Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
Mike:
Ce weekend, j'ai fait un aller retour Mulhouse - Nimes, 1300 kms et 5.4l/100.
Arrivé à Mulhouse, j'ai fait le plein et l'odb affichait 1019 km d'autonomie !
BabyBoy:
Petite question, j ai cherché mais pas trouvé si quelqu un en parlait dons je me permet de la poser ici :
Ce week end j ai fais le plein d un estation essence de supermarché qui été pas chère mais maintenant j ai l impression que la consommation instantané a beaucoup augmenté (en accélérant en 2e ca monte jusqu a 31l/100km) et j avais pas l impression que ca allait si haut vant et ce qui est sur c'est que je fais moins de km avec ce plein, est ce que ca vient de la qualité du carburnt ou il y a d autres choses que je devrais prendre en compte ??
le doc:
Ben ecoutes, franchement, je fais mes pleins le plus souvent a carrefour, et je suis a 6.0 l voir meme 5.9 l (en ce moment) au 100 , donc..........
BabyBoy:
Voila je crois que j ai la reponse ma question :
On m a dit que comme j ai un filtre à particules et que j i pris un carburant de m... (C t pas du carrefour mais un petit super marché et en plus je crois que c étais le fond de cuve parce que la pompe s'est arrêté alors que j avais pas fini d'en mettre) alors du coup + de particules alors le FAP s'est mis en route d'ou ma consommation qui a un peu augmenté... du moins c'est ce qu on m a dis. J aimerais votre avis sur ces dires
Merci :wink:
astrapower59:
--- Citation de: le doc ---Ca baisse, ça baisse.......3500 kms et 6.1 l / 100 kms :roll:
--- Fin de citation ---
tu roules vraiment comme les p'tits vieux, toi!!
comment tu fais? :cool2:
moi j'ai réussis je dis bien uniquement sur l'autoroute et calé à 110, à avoir une moyenne, une centaine de kms, de 5.7l/100....pas mal, mais bon dès que je me remts à 130, ça grimpe à 6.5l/100 de suite....au bout de 30kms... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique