Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
schumi84f1:
ah c'est pour ça :wink:
bltmie:
Ben oui c'est pour, je suis modo, car j'ai une carte spéciale... des places réservées en quelque sorte !
steph92:
--- Citation de: bltmie ---Je le teste est pour cause, j'ai enfin été livré !
Ma conso pour le moment, tourne à 7.2 de moyenne (dixit l'ODB, oui moi les calculs, j'en fait la journée et je n'ai pas droit au cumul d'activité dans ma profession donc, ceci explique cela !).
Essentiellement de ma ville pour le moment....
Pour ceux qui vont l'essayer, je pense très sincèrement qu'ils ne sauront pas déçus ! Personnellement je regrette rien, non rien de rien, je ne regrette rien (je m'arrête sinon on va me réclamer des droits d'auteur !)"
PS : Petite parenthèse, Shumie84f1 et 17pouces... j'aurai bien aimé être en classe avec vous :roll:
--- Fin de citation ---
Bonsoir Bltmie,
tu avais un autre diesel avant?. Je vais l'essayer la 120 CDTI mais j'ai un peu peur du bruit du moteur car je viens de l'essence et je ne sais pas si l'insonorisation est parfaite sur la 120 CDTI? peux tu nous en dire un peu plus?
merci d'avance.
Sinon pour ta conso en ville à 7.2 l/100 c'est plutôt raisonable!
bltmie:
Je viens d'une vectra cd 100 1.6 essence 100cv....
Ouf, c'est la nuit et le jour, je me régale, accélération, souplesse, confort, enfin je ne t'en dis pas plus pour ne pas gacher ton plaisir quand tu feras ton essai. :cool2:
Pour le bruit j'ai été agréablement surpris.... je pensais à un tracteur (bon quand tu es dehors à froid certes ça joue des castagnettes) mais sinon impeccable, pour ma part rien à dire (je t'accorde que j'ai du parti pris) !
Pour la conso, j'en suis assez content, car venant de l'essence ça chute drolement. :cool5:
Franchement je te conseille cette voiture.... et à ton service pour d'autres renseignements. :roll:
18Pouces:
bltmie, pourquoi avoir pris un CDTI au lieu d'essence si tu fais (pour l'instant) que de la ville???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique