Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (3/164) > >>

steph92:
Bonjour,

Quand je lis les journeaux français il parle d'une cosom de 7.9l/100 contre 6.6l/100 pour le dci 120 Renault sur les breaks.
En allemagne j'ai 7.6l/100 pour le break astra et 7.7l/100 pour la megane break alors comme je n'ai pas trouvé une seule info sur la version berline pouvez vous continuer a informer sur ce point. Il n'y a pas qu'une seule CDTI 120 vendu quand même?

Merci d'avance
Pour ma part je vais l'essayer bientot si un concessionnaire l'a pas loin de chez moi.

Steph92

steph92:

--- Citation de: steph92 ---Bonjour,

Quand je lis les journeaux français il parle d'une cosom de 7.9l/100 contre 6.6l/100 pour le dci 120 Renault sur les breaks.
En allemagne j'ai 7.6l/100 pour le break astra et 7.7l/100 pour la megane break alors comme je n'ai pas trouvé une seule info sur la version berline pouvez vous continuer a informer sur ce point. Il n'y a pas qu'une seule CDTI 120 vendu quand même?

Merci d'avance
Pour ma part je vais l'essayer bientot si un concessionnaire l'a pas loin de chez moi.

Steph92
--- Fin de citation ---

Bonsoir,

comme par hazard ce jour AUTOPlus rectifie le tir et indique de l'ASTRA Consomme 0.4 l de moins que la mégane!
c'est fou ce que les journalistes français peuvent diverger avec la même voiture!!
Vraiment je crois qu'il ne savent pas prendre du recul par rapport à leur choix perso.

Heureusement que le forum est là pour avoir un retour de la réalité.
Je vais essayé de la tester en cdti120 berline bientot en région parisienne. Je vous tiendrai informé.

steph92

bltmie:
Je le teste est pour cause, j'ai enfin été livré !
Ma conso pour le moment, tourne à 7.2 de moyenne (dixit l'ODB, oui moi les calculs, j'en fait la journée et je n'ai pas droit au cumul d'activité dans ma profession donc, ceci explique cela !).
Essentiellement de ma ville pour le moment....
Pour ceux qui vont l'essayer, je pense très sincèrement qu'ils ne sauront pas déçus ! Personnellement je regrette rien, non rien de rien, je ne regrette rien (je m'arrête sinon on va me réclamer des droits d'auteur !)"

PS : Petite parenthèse, Shumie84f1 et 17pouces... j'aurai bien aimé être en classe avec vous  :roll:

schumi84f1:

--- Citation de: bltmie ---PS : Petite parenthèse, Shumie84f1 et 17pouces... j'aurai bien aimé être en classe avec vous  :roll:
--- Fin de citation ---

Merci  :oops:
Mais t'aurais pas eu ton bac  :cool2:

bltmie:
Qui te dis que je l'ai eu.... j'suis à bac - 3, et ça m'a pas empéché de me remettre à niveau 15 après, comme quoi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique