Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (5/164) > >>

le doc:
Ben moi je suis un peu dans le meme cas en ce moment, je ne roule pas beaucoup, mais je trouve un vrai plaisir a conduire les diesels d'aujourd'hui, et puis ça se revend mieux en general !

18Pouces:
C'est un phénomène de mode quoi!!!! :|

le doc:
Non je ne crois pas de mode mais avant tout de plaisir

Micke:
C'est vrai que le diesel est bien meilleur en agrement de conduite, seul le bruit du moteur essence me fait kiffer!

Stylewon:

--- Citation de: bltmie ---Je viens d'une vectra cd 100 1.6 essence 100cv....
Ouf, c'est la nuit et le jour, je me régale, accélération, souplesse, confort, enfin je ne t'en dis pas plus pour ne pas gacher ton plaisir quand tu feras ton essai.  :cool2:
Pour le bruit j'ai été agréablement surpris.... je pensais à un tracteur (bon quand tu es dehors à froid certes ça joue des castagnettes) mais sinon impeccable, pour ma part rien à dire (je t'accorde que j'ai du parti pris) !
Pour la conso, j'en suis assez content, car venant de l'essence ça chute drolement.  :cool5:
Franchement je te conseille cette voiture.... et à ton service pour d'autres renseignements.  :roll:
--- Fin de citation ---

Une petite question H.S pour bltmie
Un proche a une vectra comme la tienne de 1997 et 65000 KM et souhaite acheter une C4 ou une Astra et il lui proposent 3500 euros
J'aurai voulu savoir combien tu l'avais vendu
Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique