Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (30/164) > >>

xirederf:

--- Citation de: Zebda ---Je sais pas comment vous faites mais moi j'en suis à 8,2L/100 sur 7400 km dont 80% sur Paris et sa banlieue...  :cry:
--- Fin de citation ---

As-tu une conduite souple ?  :cool2:

Zebda:

--- Citation de: xirederf ---
--- Citation de: Zebda ---Je sais pas comment vous faites mais moi j'en suis à 8,2L/100 sur 7400 km dont 80% sur Paris et sa banlieue...  :cry:
--- Fin de citation ---

As-tu une conduite souple ?  :cool2:
--- Fin de citation ---

Ben à 50km/h de moyenne c'est relativement souple mais dès que la circulation s'éclaircit un peu j'ai tendance à enfoncer le champigon histoire que le moteur respire un peu... :roll:

oastra:

--- Fin de citation ---

Entre 7.2 litres pour environ 4500kms deja parcourus, pour 90% de ville sur la métropole lilloise.

lionel.biehler:
moi au bout de 11 000kms je suis à 6.6 de moyenne. Sachant que je roule très cool mais quand je suis préssé j'enfonce le champignon.
Environ 20% ville, 50% nationale et departementale 30% autoroute

shade27:
Pour le moment  je suis a 6.9L pour 4500km et pourtant j'peu vous dire que j'appui!! 1 peu trop d'ailleurs......mais avec 1 conduite souple je fais du 6.6L de moyenne.0 et je suis monter a 7.8L sur le plein ou j'ai tester a fond ma petite.....donc ca va ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique