Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (24/164) > >>

astrapower59:
c'est vrai vre77!! elle est plus présente côté moteur, plus disponible, on devrait les recevoir neuve avec un rodage usine de 10 000 kms, non?  :moqueur1:

Zebda:

--- Citation de: astrapower59 ---c'est vrai vre77!! elle est plus présente côté moteur, plus disponible, on devrait les recevoir neuve avec un rodage usine de 10 000 kms, non?  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Achètes là d'occase...  :cool2:  :lol:

astrapower59:

--- Citation de: Zebda ---
--- Citation de: astrapower59 ---c'est vrai vre77!! elle est plus présente côté moteur, plus disponible, on devrait les recevoir neuve avec un rodage usine de 10 000 kms, non?  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

je parlais du moteur seulement et pas d'un vieux con qui poserait son cul avant dans ma caisse... :lol:

Zebda:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: Zebda ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

je parlais du moteur seulement et pas d'un vieux con qui poserait son cul avant dans ma caisse... :lol:
--- Fin de citation ---

ou d'un jeune trouduc...  :lol:

shade27:
j'ai 700km et je suis a 7.1L/100km et sur les 400 dernier km jsui a 6.2L/100km.... mais je suis qasi tout le temps autour des 2000t/min. mais j'espere baisser encore.Au faite est ce que quelqu'un a éssayé 1 plein en mode sport pour voir la conso?
PS: je voterai quand ma consommation sera réguliere vers les 5000 bornes je pense

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique