Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (25/164) > >>

le doc:
Pour l'instant, je suis a 6.3 l / 100 kms, en roulant normalement, et en faisant 60% autoroute et 4 voies, et le reste en route normale et petite agglomeration !! ma voiture a a peine 2700 kms pour le moment, mais je pense que la conso va descendre encore un poil !! mais sinon, je trouve que c'est tres raisonnable pour un 120 cv  :cool5:  !

astrapower59:
moi actuellement j'ai déjà parcouru environ 15500 kms, et en ce moment je suis à 5.9l de moyenne ( 70% autoroute à 110/120 km/h  et 30% ville)  :cool5:

18Pouces:
N'oublier pas de voter :wink:
Vous etes 13 à être entre 7.0 et 7.4L :cry:

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---N'oublier pas de voter :wink:
Vous etes 13 à être entre 7.0 et 7.4L :cry:
--- Fin de citation ---




C'est fait pour moi  :cool2:  :wink:

Pat06:
C'est fait pour moi.
J'en suis à 7000 bornes, et bien... pas top quand on voit certains posts qui parlent de 5.9, 6.3... Je sais pas comment vous  faites, moi j'en suis qu'à 7.0, et c'est pas mon trajet habituel.
Je viens de me faire 3500 bornes en 10 jours, ou j'ai fait 70% d'autoroutes, et le reste de voies rapides, et j'étais à environ 6.3, 6.4, donc nickel.
Mais de retour chez moi, et bien, c'est reparti pour des 7.0 ou 7.1.
Je roule vraiment tranquille, mais c'est vrai que la route que je prends pour le boulot, c'est 20 bornes de montée, 20 bornes de descente... :cry: Et c'est vrai que meme si ca ne consomme quasi rien en descente, ca consomme vraiment beaucoup en montée!!!!
Tout ca pour dire que j'ai une moyenne pour le moment de 7.0, mais tout ca grace aux vacances.. enfin, en esperant que ca diminue encore!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique