Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
majic57:
Moi j'ai fait 1000km je suis a 6,5litre avec ma 120 cv
astrapower59:
--- Citation de: loulac ---Après 4 mois de conduite réalisée essentiellement sur départementales, j'ai fait le bilan de ma consommation sur une moyenne de 4000 kms environ. Je suis à 7.3 l/100 km sachant que je roules assez fort (notamment dans la montée en régime du vl).
J'avais avant une 2.2Dti sport. Le coup de pied aux fesses je l'avai à chaque fois. Maintenant avec ce 120Cv c'est nettement plus linéaire, un peu moins fort (une sensation de douceur) mais qui cache quand même la réalité. Les chronos sont costauds, même si parfois je regrette un peu mon 2.2 ... en revanche l'agrément et omnis présent et à la longue y a pas photo !!! :cool5:
--- Fin de citation ---
bienvenue Loulac!! j'adore des commentaires comme ça!!
astrapower59:
--- Citation de: majic57 ---Moi j'ai fait 1000km je suis a 6,5litre avec ma 120 cv
--- Fin de citation ---
moi environ 6.6l de moyenne au bout de 12000Kms et je la ménage pas plus que ça... :moqueur1:
Pat06:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: majic57 ---Moi j'ai fait 1000km je suis a 6,5litre avec ma 120 cv
--- Fin de citation ---
moi environ 6.6l de moyenne au bout de 12000Kms et je la ménage pas plus que ça... :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ca me fait plaisir des commentaires comme ca. :joyeux2:
J'ai commencé comme toi, avec un plein à 8l/100 environ, et je descends (sauf là car j'ai fait que de la ville).
Mais ca me rend optimiste, étant donné que je vais rouler beaucoup cet été sur de longues distances, ca devrait bien baisser!! :cool5:
vre77:
Bonjour,
Moi je suis dans les memes chiffres que astrapower59, j'ai vraiment ressenti une baisse de consommation a partir de 10000 Kms.
Je suis vraiment content de cette Astra en 120 Cv, et avec le temps je trouve qu’elle deviens de plus en plus agréable a conduire.
J'espère que mon futur Zafira serra tout aussi plaisant......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique