Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (22/164) > >>

loulac:
Après 4 mois de conduite réalisée essentiellement sur départementales, j'ai fait le bilan de ma consommation sur une moyenne de 4000 kms environ. Je suis à 7.3 l/100 km sachant que je roules assez fort (notamment dans la montée en régime du vl).
J'avais avant une 2.2Dti sport. Le coup de pied aux fesses je l'avai à chaque fois. Maintenant avec ce 120Cv c'est nettement plus linéaire, un peu moins fort (une sensation de douceur) mais qui cache quand même la réalité. Les chronos sont costauds, même si parfois je regrette un peu mon 2.2 ... en revanche l'agrément et omnis présent et à la longue y a pas photo !!!  :cool5:

18Pouces:
Salut loulac :cool4:
Peux tu nous faire un petit descriptif de ta voiture?
Merci d'avance :cool4:

Zebda:
Ben moi pour mon 2ème plein j'en suis à 8,2L/100 (48L pour 585km) mais quand je peux je ne conduis pas spécialement à l'économie... :oops:

diox1:
Eh bien le 120 consomme vraiment pas mal  :combat2: avec ma 150 et ses 1200km au compteur je tourne à une moyenne de 6L/100 avec la clim pas trop en fonction  :cool5:

le doc:

--- Citation de: diox1 ---Eh bien le 120 consomme vraiment pas mal  :combat2: avec ma 150 et ses 1200km au compteur je tourne à une moyenne de 6L/100 avec la clim pas trop en fonction  :cool5:
--- Fin de citation ---

Tout depend comment on tourne, car on peut constater qu'il y a pas mal d'écart entre les differentes personnes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique