A A A A Auteur Sujet: (J) [1.7 CDTI 125ch] Essais et impressions  (Lu 3960 fois)

Hors ligne ironbird

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • En "J", la vie est plus "Jolie" !!!!
(J) [1.7 CDTI 125ch] Essais et impressions
« le: 23 novembre 2010 à 20:47:43 »
Bonsoir la communauté,

Après 3 ans de bons et loyaux services au volant d'une astra GTC 150 cv, je me suis décidé à tester la nouvelle astra 5 portes modèle 1.7 125cv.
Après cet essai d'une vingtaine de minutes, mes impressions sont plutôt bonne !!!.
Le moteur est vigoureux même si mon astra 150cv est plus véloce. L'habitabilité à l'interieur est nettement en hausse à tous les points de vue.
La qualité du son du lecteur CD est excellente, bien supérieur à mon astra. Bref que du bon. L'assise est aussi plus ferme mais pas trop dur non plus et je préferre
de loin cette nouvelle astra !!!!
De retour en concession, le vendeur me dit: alors conquis ???  Bien sur que oui et c'est alors qu'il me dit: j'ai une superbe offre pour vous !!!!
J'ai en stock un modéle 160cv cosmo gris cèdre avec gps 500 navi, pas assistance, bluetooth pour le même prix que le modèle que vous venez d'essayer !!!
J'ai pas hésité une seconde et j'ai accepté.
Le seul point noir si je peux dire cela comme ça, c'est que cette astra est équipée de jante 17 pouces 10 branches qui ne me plaisent mais vraiment pas !!!!
J'ai donc négocié des jantes 18 pouces beaucoup plus belle mais apparemment il y aurait un soucis au niveau du calculateur de cette astra car il a été progrmmé
en 17 pouces et pas en 18 pouces à la création du véhicule.
Ma question est la suivante: connerie ou pas ????
cela me sembre bien étrange car les jantes 18 pouces existe bien au catalogue Opel et je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne serait pas faisable !!!
Merci de me donner votre point de vue sur ce sujet. :cry:

« Modifié: 25 novembre 2010 à 19:56:45 par fredpioc »
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8711
    • Voir sa présentation
Re : (J) [2.0 cdti] Essais et impressions
« Réponse #1 le: 23 novembre 2010 à 20:58:38 »
Bonsoir la communauté,

Après 3 ans de bons et loyaux services au volant d'une astra GTC 150 cv, je me suis décidé à tester la nouvelle astra 5 portes modèle 1.7 125cv.
Après cet essai d'une vingtaine de minutes, mes impressions sont plutôt bonne !!!.
Le moteur est vigoureux même si mon astra 150cv est plus véloce. L'habitabilité à l'interieur est nettement en hausse à tous les points de vue.
La qualité du son du lecteur CD est excellente, bien supérieur à mon astra. Bref que du bon. L'assise est aussi plus ferme mais pas trop dur non plus et je préferre
de loin cette nouvelle astra !!!!
De retour en concession, le vendeur me dit: alors conquis ???  Bien sur que oui et c'est alors qu'il me dit: j'ai une superbe offre pour vous !!!!
J'ai en stock un modéle 160cv cosmo gris cèdre avec gps 500 navi, pas assistance, bluetooth pour le même prix que le modèle que vous venez d'essayer !!!
J'ai pas hésité une seconde et j'ai accepté.
Le seul point noir si je peux dire cela comme ça, c'est que cette astra est équipée de jante 17 pouces 10 branches qui ne me plaisent mais vraiment pas !!!!
J'ai donc négocié des jantes 18 pouces beaucoup plus belle mais apparemment il y aurait un soucis au niveau du calculateur de cette astra car il a été progrmmé
en 17 pouces et pas en 18 pouces à la création du véhicule.
Ma question est la suivante: connerie ou pas ????
cela me sembre bien étrange car les jantes 18 pouces existe bien au catalogue Opel et je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne serait pas faisable !!!
Merci de me donner votre point de vue sur ce sujet. :cry:
AH oui c'est plus possible de corriger maintenant avec le mdi

TinselTown

  • Invité
Re : (J) [2.0 cdti] Essais et impressions
« Réponse #2 le: 23 novembre 2010 à 22:00:10 »
Bonsoir la communauté,

Après 3 ans de bons et loyaux services au volant d'une astra GTC 150 cv, je me suis décidé à tester la nouvelle astra 5 portes modèle 1.7 125cv.
Après cet essai d'une vingtaine de minutes, mes impressions sont plutôt bonne !!!.
Le moteur est vigoureux même si mon astra 150cv est plus véloce. L'habitabilité à l'interieur est nettement en hausse à tous les points de vue.
La qualité du son du lecteur CD est excellente, bien supérieur à mon astra. Bref que du bon. L'assise est aussi plus ferme mais pas trop dur non plus et je préferre
de loin cette nouvelle astra !!!!
De retour en concession, le vendeur me dit: alors conquis ???  Bien sur que oui et c'est alors qu'il me dit: j'ai une superbe offre pour vous !!!!
J'ai en stock un modéle 160cv cosmo gris cèdre avec gps 500 navi, pas assistance, bluetooth pour le même prix que le modèle que vous venez d'essayer !!!
J'ai pas hésité une seconde et j'ai accepté.
Le seul point noir si je peux dire cela comme ça, c'est que cette astra est équipée de jante 17 pouces 10 branches qui ne me plaisent mais vraiment pas !!!!
J'ai donc négocié des jantes 18 pouces beaucoup plus belle mais apparemment il y aurait un soucis au niveau du calculateur de cette astra car il a été progrmmé
en 17 pouces et pas en 18 pouces à la création du véhicule.
Ma question est la suivante: connerie ou pas ????
cela me sembre bien étrange car les jantes 18 pouces existe bien au catalogue Opel et je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne serait pas faisable !!!
Merci de me donner votre point de vue sur ce sujet. :cry:

[bienvenue]

Hors ligne ironbird

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • En "J", la vie est plus "Jolie" !!!!
Re : (J) [1,7 Cdti 125ch] Essais et impressions
« Réponse #3 le: 25 novembre 2010 à 08:11:10 »
Salut à tous,

J'ai eu un appel du vendeur hier en milieu d'après midi pour me dire qu'il vont mettre quand même les jantes 18 pouces
sur le modèle que je veux.
Je suis donc passé hier en fin d'après midi signé mon bon de commande et le vendeur a bien pris en compte l'option jantes
18 pouces facturé 300 euros (ristoune de 50 euros) sur ce bon de commande !!! YESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Je dois recevoir ce modèle donc en 160cv le 8 décembre et ça va être très long d'attendre jusque là  :zen: :zen: :zen:
Donc je ne viendrais plus poster sur cette section puisque je vais avoir un modèle 160cv.
A+
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 543 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google