A A A A Auteur Sujet: (H) Déprime totale !  (Lu 5180 fois)

Hors ligne Alanor

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(H) Déprime totale !
« le: 23 novembre 2010 à 11:42:03 »
Bonjour,
Je possède une astra 1.9 120ch, et bon c'est problème sur problème ...
J'en ai un nouveau tout beau tout neuf ! La dernière fois en voulant m'engager sur l'autoroute, j'accélère fort, hop je passe les 120/130 et là le moteur se coupe en plein élan, mode sécurité alors que je suis lancé sur autoroute ! Alors bon gros stresse je me rabat au mieux et me met sur la bande d'arrêt d'urgence. J'essaye de redémarrer 3/4 fois... la voiture passe direct en mode dépannage aucune accélération et hop 5 eme fois elle démarre normale. Je roule pour aller bosser, et soudain rebelotte après une accélération et à nouveau problème de démarrage. Puis encore une fois un peu plus loin en voulant repartir à un feu rouge.
Je l'ai posé j'ai un garagiste... valise... la voiture ne signale rien.... SUPER !

Vous auriez des idées ? sachant qu'elle a 170 000 km ( vanne egr neuve )

« Modifié: 23 novembre 2010 à 12:55:42 par Devilsilver »

Hors ligne jeremy08330

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Re : Déprime totale !
« Réponse #1 le: 23 novembre 2010 à 11:46:26 »
Sur l'ancienne vectra années 2000 de mon pere c'est arriver il n'avais plus du tout de patate il devai faire du 80km/h a fond  :mdr:

C'était le debimètre qui avait lacher.

Peu etre le meme soucis pour toi.
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
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Hors ligne Alanor

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Re : Déprime totale !
« Réponse #2 le: 23 novembre 2010 à 11:56:09 »
Moi c'est 0 km/h ! Et en pleine accélération. Je suis loin d'être doux avec ma voiture mais si j'ai pris un 120ch c'est pour le pousser un minimum !

Hors ligne nunomanu

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Re : (H) Déprime totale !
« Réponse #3 le: 23 novembre 2010 à 14:53:05 »
j'ai eu le même problème sur une clio achetét toute neuve, elle avait 3 ans et +-130.000km quand j'ai eu le même soucis,
le garage m'a dit que j'avais mis une batterie non officielle, et que du liquide en était sorti et descendu par le faisceau du cablage,
bilan: nouveau faisceau + calculateur +-3.000Eur, donc abandon du véhicule pour 1.000Eur...
ET reparti chez Opel :-)

Hors ligne Alanor

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Re : (H) Déprime totale !
« Réponse #4 le: 23 novembre 2010 à 15:03:29 »
Je dois la porter chez Opel pour faire un bilan complet ... si ça revient cher à moi la voiture neuve car je sature un peu

Hors ligne haussys

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Re : (H) Déprime totale !
« Réponse #5 le: 23 novembre 2010 à 16:20:29 »
Je dois la porter chez Opel pour faire un bilan complet ... si ça revient cher à moi la voiture neuve car je sature un peu

je pense capteur vilebrequin.
faut faire un diag

Hors ligne gtc45

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Re : (H) Déprime totale !
« Réponse #6 le: 28 novembre 2010 à 22:02:15 »
C est un probleme d injecteur... Essaye de nettoyer les injecteurs avec ce produit par ex (http://www.wynns.fr/produits/additifs-carburants/nettoyant-injecteurs-diesel) une fois sur deux ou trois plein pdt 10000km et ca peut les decapper je te dis ca car j ai eu exactement le meme probleme que toi en allant au boulot au volant de mon mercedez vito et en m inserant dur l autoroute, des que j accelerai le moteur se coupé, tt les voyant allumé jai mis ce produit et depuis plus rien... Si ca peut t aider ;)

« Modifié: 28 novembre 2010 à 22:13:01 par gtc45 »
Opel astra GTC 1,9cdti 150ch finition sport (Vendue)

Audi a4 B7 2.0L tdi 140ch

Hors ligne Alanor

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Re : (H) Déprime totale !
« Réponse #7 le: 03 décembre 2010 à 17:36:24 »
Merci de ta réponse mais en fait 2 fois que j'en mets du produit pour netoyer les injecteurs, ou alors ils sont vraiment sur la fin ... là j'ai eu un nouveau problème. Le petit icone de voiture s'allume donc sécurité sauf que là je roulais mais elle m'a pas empecher de continuer elle m'a juste désactiver le turbo donc bon j'avais un tank qui avançait pas  :moqueur3:

Semaine prochaine opel, j'espère qu'il vont dire que ça coute super cher à réparer comme ça pas de réparation et achat d'une voiture NEUVE car là j'en peux plus  :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est un coup à dégouter de la conduite tellement j'ai eu de soucis avec

Hors ligne Bizaro

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Re : (Hâche) Déprime totale !
« Réponse #8 le: 01 avril 2011 à 12:38:30 »
question con :
peut - on démonter et nettoyer les injecteurs, à la main?

ou c'est trop fragile pour y toucher....

Hors ligne POLICESWAT911

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Re : (H) Déprime totale !
« Réponse #9 le: 05 mai 2011 à 12:49:10 »
Si t'es mécano why not, en tout cas moi je n'y toucherai jamais !
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Hors ligne Devilsilver

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Re : (Hâche) Déprime totale !
« Réponse #10 le: 05 mai 2011 à 12:55:50 »
question con :
peut - on démonter et nettoyer les injecteurs, à la main?

ou c'est trop fragile pour y toucher....

utilise plutôt du nettoyant injection en additif ...

Hors ligne haussys

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Re : (Hâche) Déprime totale !
« Réponse #11 le: 06 mai 2011 à 08:19:50 »
question con :
peut - on démonter et nettoyer les injecteurs, à la main?

ou c'est trop fragile pour y toucher....

non faut surtt pas, tu vas tt flinguer.
démonte les et ramène les pr contrôle chez un dieseliste

 


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