Ca lui apprendras a vendre une voiture en cette état, courage a toi, on est avec toi ....
Ne prends rien en charge si tu peux ...
sans trop m'avancé il me parait réglo et ma demander pour payer en 3 fois chez opel donc bon signe, je serai rassuré quand le premier paiment sera la . Et aprés nous pourrons enfin profiter de notre astra !!!
mêmes s'il te parait reglo, il ta laisser des vice caché, comme on dit, la générosité tue la générosité, je serai a ta place j'irai encore plus loin pour demander des dédommagement mais bon tu fais ce que tu veux
Bon apparament pas de problème il va payer normalement, mais je voulais savoir si il me fait une lettre comme quoi il s'engage a payer est ce que ça a une valeur juridique car si j enmene la voiture a Opel et qui paye pas je veux pas qu'on me bloque la voiture !!! Ou alors la facture a son nom ?
Facture à son nom c'est pas mal. Mais je sais pas si ils voudront.Une fois qu'il s'est engagé oralement tu auras gain de cause car l'obligation naturelle se transformera en obligation civile !
sinon pour etre tranquile la concession de sainte fais le paiement en 3 fois sans frais par cb. L'ancien proprio fais sa et toi t'es tranquille. c'est lui qui est engagé