Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra17 [Astra H 1.7 CDTI 100ch]

<< < (14/25) > >>

POLICESWAT911:
Ok bon courage !  :wink:

Astra17:

--- Citation de: AtomeChinese le 24 novembre 2010 à 20:46:27 --- :+1):

mêmes s'il te parait reglo, il ta laisser des vice caché, comme on dit, la générosité tue la générosité, je serai a ta place j'irai encore plus loin pour demander des dédommagement mais bon tu fais ce que tu veux  :wink:

--- Fin de citation ---

je veux surtout éviter les procédures, et que cette histoire ce règle vite !!!!

Astra17:
Bon apparament pas de problème il va payer normalement, mais je voulais savoir si il me fait une lettre comme quoi il s'engage a payer est ce que ça a une valeur juridique car si j enmene la voiture a Opel et qui paye pas je veux pas qu'on me bloque la voiture !!! Ou alors la facture a son nom ???? :zen:

AtomeChinese:

--- Citation de: Astra17 le 25 novembre 2010 à 15:41:02 ---Bon apparament pas de problème il va payer normalement, mais je voulais savoir si il me fait une lettre comme quoi il s'engage a payer est ce que ça a une valeur juridique car si j enmene la voiture a Opel et qui paye pas je veux pas qu'on me bloque la voiture !!! Ou alors la facture a son nom ???? :zen:

--- Fin de citation ---

je pense que la meilleur idée ( selon moi ) serait que tu lui demande de te faire 3 chèque de 1500 € ( 4500€/3 mois =1500€ ) que tu encaisseras 1 fois par mois :cool4:

POLICESWAT911:
Facture à son nom c'est pas mal. Mais je sais pas si ils voudront.
Une fois qu'il s'est engagé oralement tu auras gain de cause car l'obligation naturelle se transformera en obligation civile !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique