Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra17 [Astra H 1.7 CDTI 100ch]
Astra17:
--- Citation de: AtomeChinese le 24 novembre 2010 à 19:11:44 ---Ca lui apprendras a vendre une voiture en cette état, courage a toi, on est avec toi ....
--- Fin de citation ---
c'est sur mais je suis intègre je n ai vraiment fais compter que ce qui est du au choc disimulé le reste soit quand même 1000 euros je le prend pour moi c'est de l ususre style moyeu de roue.
POLICESWAT911:
choc dissimulé c'est grave; t'es même en mesure d'annuler la vente et de récupérer ton argent.
Ne prends rien en charge si tu peux ...
Astra17:
sans trop m'avancé il me parait réglo et ma demander pour payer en 3 fois chez opel donc bon signe, je serai rassuré quand le premier paiment sera la . Et aprés nous pourrons enfin profiter de notre astra !!!
AtomeChinese:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 24 novembre 2010 à 19:47:03 ---Ne prends rien en charge si tu peux ...
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: Astra17 le 24 novembre 2010 à 20:38:51 ---sans trop m'avancé il me parait réglo et ma demander pour payer en 3 fois chez opel donc bon signe, je serai rassuré quand le premier paiment sera la . Et aprés nous pourrons enfin profiter de notre astra !!!
--- Fin de citation ---
mêmes s'il te parait reglo, il ta laisser des vice caché, comme on dit, la générosité tue la générosité, je serai a ta place j'irai encore plus loin pour demander des dédommagement mais bon tu fais ce que tu veux :wink:
Astra17:
Je vous tiens au jus de l avancement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique