Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra17 [Astra H 1.7 CDTI 100ch]

<< < (15/25) > >>

Astra17:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 25 novembre 2010 à 16:24:29 ---Facture à son nom c'est pas mal. Mais je sais pas si ils voudront.
Une fois qu'il s'est engagé oralement tu auras gain de cause car l'obligation naturelle se transformera en obligation civile !

--- Fin de citation ---

comment ça ?

AtomeChinese:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 25 novembre 2010 à 16:24:29 ---Facture à son nom c'est pas mal. Mais je sais pas si ils voudront.
Une fois qu'il s'est engagé oralement tu auras gain de cause car l'obligation naturelle se transformera en obligation civile !

--- Fin de citation ---

a ta place je le ferai a mon nom car plus d'avantage de l'avoir a son nom

charentais31:
sinon pour etre tranquile la concession de sainte fais le paiement en 3 fois sans frais par cb. L'ancien proprio fais sa et toi t'es tranquille. c'est lui qui est engagé

Astra17:

--- Citation de: charentais31 le 25 novembre 2010 à 17:24:20 ---sinon pour etre tranquile la concession de sainte fais le paiement en 3 fois sans frais par cb. L'ancien proprio fais sa et toi t'es tranquille. c'est lui qui est engagé

--- Fin de citation ---

Ah un connaisseur de saintes ? Bah j aimerai bien mais bon maintenant il faut que Opel accepte si je met la facture a son nom c'est a lui qu'on va demander des comptes ? Non ? Mais il ne faut pas que Opel me bloque la voiture si il ne paie pas

AtomeChinese:
essai si tu peux de faire la facture a ton nom car ca peut beaucoup servir plus tard ( dans le cas d'un accident pour l'assurance, vende du véhicule ..... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique