Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra17 [Astra H 1.7 CDTI 100ch]

(1/25) > >>

Astra17:
Tout d'abord bonjour a tous, nouveau sur le forum je me suis inscrit car depuis deux jours je viens d'acheter ma premiere Opel. Sans trop étaler ma vie : ma femme étant enceinte et moi ayant cesser mon activitée nous venons d'échanger notre utilitaire contre une astra 2004 1,7 cdti cosmo 5 portes ( plus pratique pour bébé ) mais voilà j'ai pas mal de question et pas mal peur de mettre fait avoir.

Pseudo : Astra17
Vrai Prénom : Gaël
Date de Naissance : 6-11-89
Localité : charente maritime
Véhicule : astra h 2004 1,7 cdti cosmo 5 portes (futur papa)
Profession : plombier

Julien76410:
 :bienvenue-af:

pose nous tes questions, on est la pour y repondre !  :D

haussys:

--- Citation de: Julien76410 le 22 novembre 2010 à 00:15:58 --- :bienvenue-af:

pose nous tes questions, on est la pour y repondre !  :D

--- Fin de citation ---
 :+1):

Roro:

Astra17:
Merci a vous.Alors pour commencer j'aurai aimai savoir comment connaitre la puissance en ch din de la 1,7 cdti cosmo 2004, la voiture a pas mal de petits accros carrosserie mais je vais refaire une peinture entière neuve merci l'assurance. Le hic c est que je les échanger en sachant que la butée d' embrayage était hs mais je trouve que les vitesse forces cela peut il venir de la ? De plus quand je passe la 2 le levier but a moitié sur mon siège enfin c est juste. A l accélération j'entends un petit sifflement turbo je pense mais est ce normal ? Sinon intérieur niquel a par un petit accro dévant et une tache qui devrait partir derrière , voilà je pense avoir tout dis j'ai toujours aime cette voiture j'espère ne pas en être déçu et ne pas mettre fais avoir .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique