Seul detail, elle a des decors aluminium au lieu des graphites a l'interieur. Le vendeur m'a dis que desormais les Gtc cosmo venaient comme ca... C'est pas plus mal...
Tu veux dire que ce sont les decors alu damier de la finition Sport ?Si c'est ca, c'est pas plus mal en effet, j'espere que ce sera pareil sur la mienne, vu que c'est le seul detail que je n'aimais pas trop sur la Cosmo
Non ce sont les insert "Alu Microtech" (comme sur la enjoy) que était disponible gratuitement sur demande avant en remplacement des "Graphites". Ce sont les graphites qui sont maintenant sur demande...Le problème c'est que la console centrale reste en "Antracite" comme avant et du coup je trouve ça toujours moins sympa que la finition Sport où tout est Alu (console alu + inserts alu "damier metal")
La seul mauvaise nouvelle, ma boite me propose une mutation... fini les Pays-Bas, dans 6 mois ce sera l'Inde ou Singapoure!!!!!!!!!
Ca y est je l'ai depuis Jeudi matin!!!.... et deja 1500km!!!L'accoudoir achete en Allemagne est deja indispensable!!Ca pousse deja pas mal mais je prefere attendre encore un peu avant de tirer dedans.Le son du DVD90 est tres correct, la nav fonctionne parfaitement.Le systeme bluetooh egalement.Seul mauvaise nouvelle un crevaison vendredi soir apres seulement 800 km parcourus: entaille sur le flan du pneu suite a un corps metalique sur une autoroute hollandaise... Vivie la roue de secours normale en option!!!Le pneu a ete change Samedi matin, le garage avait lebon pneu en stock: cout 159 euros (!)A part ca, c'est top, Pas encore de photo: elle est deja salle : le noir saphire ca a l'air salissant!!!Au fait je tourne a 6.1l/100 dpuis l'origine!!!