1600€ les AB, ils sont plaqués or avec un younkounkoun dedans ?
je vient de retrouver la feuille avec laquel j'ai choisi les options et en effet ce sont les tarif du 08 decembre 2005 applicable le jour même en effet je n'est que mes yeux pour pleurer quand c'est de série sur le modele cosmo c'est indiqué sinon quandc'est une option y'a le prix
ben si tu vas sur le site OPEL que tu regarde les equipements sur leur tableau en PDF..!!les AB sont en options sur tous les modéles mais en serie sur la COSMOou c'est moi qui interprette mal le tableau ? ci dessous j'ai fait un copier collé de la fiche du site OPELA++
ben si tu vas sur le site OPEL que tu regarde les equipements sur leur tableau en PDF..!!les AB sont en options sur tous les modéles mais en serie sur la COSMOou c'est moi qui interprette mal le tableau ? ci dessous j'ai fait un copier collé de la fiche du site OPEL1.8 125 ch (& Auto) - 2.0 T 200 ch - 1.7 CDTI 100 ch 5v (et 6 vitesses sur Berline) - 1.9 CDTI 120 ch (& Auto) - 1.9 CDTI 150 chCOSMOEQUIPEMENT ELEGANCE +Jantes en alliage léger 16" "Dynamic" 5 branches (sauf 2.0 T)Jantes en alliage léger 17" "Sport" 5 branches (série sur 2.0 T 200)+ Phares antibrouillard AV intégrés+ Sièges Sport avec sellerie mixte+ Bandeaux de décors sur tableau de bord et portières ambiance "Graphite"+ Chassis sport (sur 2.0 T 200ch)A++