Accueil
Forum
Rechercher
Calendrier
Galerie
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
A
L
I
R
E
:
A
m
é
l
i
o
r
a
t
i
o
n
s
d
u
f
o
r
u
m
AstraForum.fr
|
Astra (G) et (F)
|
Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...
|
Questions Générales
|
(G) Remplacement moteur 2.0 DTI 16V par 2.2 DTI 16V
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
A
A
A
A
Auteur
Sujet: (G) Remplacement moteur 2.0 DTI 16V par 2.2 DTI 16V (Lu 3426 fois)
fufu
Vélo
Karma: 0
Messages: 148
Sexe:
Localisation: aydoilles 88600 vosges
Pays:
tout vient a point a qui sait attendre
(G) Remplacement moteur 2.0 DTI 16V par 2.2 DTI 16V
«
le:
11 novembre 2010 à 12:27:52 »
Salut les opeliste j`ai une astra g 2.0 DTI de 2000 avec 215000 kms
Je me demander si il était possible de remplacer mon moulin par un 2.2 DTI plus jeune???
«
Modifié: 11 novembre 2010 à 15:11:04 par fredpioc
»
IP archivée
Astra G 2.0DTI 16V sport 2002.
Boitiers de puissance 25cv / JA 17" / Répétiteur cligno noir / vitre teintées 80% / Angel eyes black double ring / Feux leds 6000K / régulateur de vitesse / KAD style carbone / Retro M3 / Feux AR teintés double AB / Feux de jour LED / becquet irmsher / decat / ligne complète inox en duplex /
jobo173
Moto
Karma: 0
Messages: 599
Sexe:
Localisation: Armentières-59
Pays:
Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
Re : 2.0DTI16V vers 2.2DTI16V
«
Réponse #1 le:
11 novembre 2010 à 12:56:05 »
Salut
Possible certe oui.. rentable j'en doute. deja il faudra prendre la boite avec car il y a une entretoise en plus sur les 2.2dti par rapport au 2.0 ensuite il te faudra modifier les faisceaux et changer les boitiers electroniques..
bref il va te manquer pas mal de chose et au final ca va te couter un bras..
IP archivée
fufu
Vélo
Karma: 0
Messages: 148
Sexe:
Localisation: aydoilles 88600 vosges
Pays:
tout vient a point a qui sait attendre
Re : 2.0DTI16V vers 2.2DTI16V
«
Réponse #2 le:
11 novembre 2010 à 13:04:29 »
Ok donc le mieux serais de trouver un 2.2 accidenté et d y prendre le blocs moteur complet?
IP archivée
Astra G 2.0DTI 16V sport 2002.
Boitiers de puissance 25cv / JA 17" / Répétiteur cligno noir / vitre teintées 80% / Angel eyes black double ring / Feux leds 6000K / régulateur de vitesse / KAD style carbone / Retro M3 / Feux AR teintés double AB / Feux de jour LED / becquet irmsher / decat / ligne complète inox en duplex /
jobo173
Moto
Karma: 0
Messages: 599
Sexe:
Localisation: Armentières-59
Pays:
Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
Re : 2.0DTI16V vers 2.2DTI16V
«
Réponse #3 le:
11 novembre 2010 à 13:21:03 »
Citation de: fufu le 11 novembre 2010 à 13:04:29
Ok donc le mieux serais de trouver un 2.2 accidenté et d y prendre le blocs moteur complet?
perso je chercherai un 2.0 plutot...
ca t'evitera de rouler avec une voiture illegale ensuite et ca t'evitera bien des soucis techniques et financiers lors de la modif..
IP archivée
fufu
Vélo
Karma: 0
Messages: 148
Sexe:
Localisation: aydoilles 88600 vosges
Pays:
tout vient a point a qui sait attendre
Re : 2.0DTI16V vers 2.2DTI16V
«
Réponse #4 le:
11 novembre 2010 à 13:43:29 »
OK c'était juste une question
pour le moment mon 2.0 tourne très bien
et en cas de' soucis je rechercherais donc le même moulin soit un 2.0 DTI 16 V
IP archivée
Astra G 2.0DTI 16V sport 2002.
Boitiers de puissance 25cv / JA 17" / Répétiteur cligno noir / vitre teintées 80% / Angel eyes black double ring / Feux leds 6000K / régulateur de vitesse / KAD style carbone / Retro M3 / Feux AR teintés double AB / Feux de jour LED / becquet irmsher / decat / ligne complète inox en duplex /
Tonton 16v
Modère ta soeur
V.I.P.
Karma: 1
Messages: 11701
Sexe:
Localisation: 77
Pays:
Astra OPC Nurburgring
Re : 2.0DTI16V vers 2.2DTI16V
«
Réponse #5 le:
11 novembre 2010 à 14:55:50 »
Sinon prend directement une astra avec le 2.2 Dti il s' en vend des pas cher avec pas trop de kilomètres
IP archivée
2012
2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch /
2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring
fufu
Vélo
Karma: 0
Messages: 148
Sexe:
Localisation: aydoilles 88600 vosges
Pays:
tout vient a point a qui sait attendre
Re : (G) Remplacement moteur 2.0 DTI 16V par 2.2 DTI 16V
«
Réponse #6 le:
11 novembre 2010 à 21:02:45 »
Ou bien l idée me semble intéressante
Mais
IP archivée
Astra G 2.0DTI 16V sport 2002.
Boitiers de puissance 25cv / JA 17" / Répétiteur cligno noir / vitre teintées 80% / Angel eyes black double ring / Feux leds 6000K / régulateur de vitesse / KAD style carbone / Retro M3 / Feux AR teintés double AB / Feux de jour LED / becquet irmsher / decat / ligne complète inox en duplex /
Ninja_44
Mobylette
Karma: 0
Messages: 308
Sexe:
Localisation: Sarcelles
Pays:
Re : (G) Remplacement moteur 2.0 DTI 16V par 2.2 DTI 16V
«
Réponse #7 le:
04 décembre 2010 à 08:32:45 »
Moi aussi je pensais à faire ca, ensuite je me suis dit, autant rajouter un boitier additionel, et bon bah vu le nombre de kilometres qu'elle a, autant aller jusqu'au bout avec
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Qui est en ligne
Invités: 508
Robots: 2
Caché: 0
Membres: 0
Membres en ligne:
Google (2)