Divers > Fourre-tout !
Terme Juridique.
jobo173:
que la voiture soit chere ou pas ca change rien a son probleme juridique.. :reflexion:
bref. si t'es au tribunal d'instance je dirai que c'est l'institution dans laquelle tu as le plus de chance de faire valoir ta bonne foi dans ce dossier.
Yamati2x:
Merci Jobo pour tes conseils.
@ GTC: Elle était dans les prix "normaux" pour ce modèle et ces kilomètres. Rien d'intrigant. A cette époque j'avais pas encore les moyens d'investir dans une voiture récente et peu kilométrée, de plus ces moteurs 6 en ligne sont réputés pour tenir minimum 400 000kms avec un entretien régulier. La voiture sortait d'un garage, pour moi elle était donc "révisée", il venait de refaire tous les joints de pompes + calage.
Mais la question du prix est HS. Ca aurait tout aussi bien pu être une OPC, le problème aurait été le même.
Yamati2x:
Jobo, ca se confirme!
Je viens de recevoir un recommandé par la poste qui me donne un rdv pour une expertise contradictoire.
C'est le TGI et non le TI (comme je le pensais) de Tlse qui a mandaté cet expert.
Je dois me présenter seul ou la présence d'un expert de mon assurance est préférable?
Yama
jobo173:
je te conseille vivement d'y aller avec un expert !!
Yamati2x:
Ok dans ce cas je vais appelé ma banque demain!
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique