Divers > Fourre-tout !
Terme Juridique.
Gtc003:
--- Citation de: Yamati2x le 01 novembre 2010 à 14:01:20 ---En fait j'avais acheté une BMW pour aller en vacances au portugal, et en revenant je l'ai revendu.
--- Fin de citation ---
J'ai même pas lu la suite, je ne vois déjà pas l'intérêt de ce que tu as fais :reflexion:
jobo173:
sans indiscretion le litige porte sur quelle somme? et a quelle instance a été deposé la plainte?
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: Yamati2x le 01 novembre 2010 à 14:01:20 ---cette poubelle de 17 ans, 300 000kms vendue 2500€
--- Fin de citation ---
Yamati2x:
--- Citation de: Gtc003 le 01 novembre 2010 à 18:23:07 ---J'ai même pas lu la suite, je ne vois déjà pas l'intérêt de ce que tu as fais :reflexion:
--- Fin de citation ---
Bah j'avais une C2, donc c'était petit et y avait pas la clim (c'est pratique sur les long trajet en Espagne.)
Et au lieu de louer une voiture pour une lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue période et payer cher, j'avais l'intention d'en acheter une et de faire un petit bénéfice.
Voilà l'intéret.
Mais ca s'est pas déroulé comme prévu! :)
C'est au tribunal d'instance de Tlse.
Gtc003:
--- Citation de: Yamati2x le 01 novembre 2010 à 20:23:15 ---Et au lieu de louer une voiture pour une lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue période et payer cher, j'avais l'intention d'en acheter une et de faire un petit bénéfice.
Voilà l'intéret.
Mais ca s'est pas déroulé comme prévu! :)
--- Fin de citation ---
Et tu ne t'es pas demandé pourquoi elle n'était pas cher cette voiture ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique