Divers > Vide-poche Auto
Les feux à LED seraient-ils dangereux pour nos yeux ?
18Pouces:
Qui a dit que les LED de nos voitures étaient parfaites :reflexion:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 06 novembre 2010 à 08:47:30 ---Qui a dit que les LED de nos voitures étaient parfaites :reflexion:
n'
--- Fin de citation ---
Au moins 2 personnes ont dit clairement que leurs LED n'éblouissaient pas ... sans compter tous ceux qui fustigent les autres (Audi, feux tricolores, ...)
Le problème d'un feu tricolore n'est pas du tout le même que les feux de voiture : il doit se démarquer des autres éclairages et dès qu'on l'a vu on n'a plus besoin de le regarder, alors qu'un véhicule que l'on suit, précède ou croise reste longtemps dans le champ visuel alors qu'on est obligé de continuer à fixer pour voir la route.
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 06 novembre 2010 à 14:25:01 ---Au moins 2 personnes ont dit clairement que leurs LED n'éblouissaient pas ... sans compter tous ceux qui fustigent les autres (Audi, feux tricolores, ...)
--- Fin de citation ---
Ah ok, :smiley: pour moi dire que ça n'éblouit pas ça ne veut pas dire qu'elles sont parfaites :wink:
T'as déjà vu des Daylines sur une Astra :?:
Moi si et je n'aime pas...car on ne les voit pas assez selon moi :cool2:
En faite je les compare aux Audi et il n'y a pas photo, ceux des Audi on les voit :love:
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 06 novembre 2010 à 22:51:01 ---
T'as déjà vu des Daylines sur une Astra :?:
Moi si et je n'aime pas...car on ne les voit pas assez selon moi :cool2:
En faite je les compare aux Audi et il n'y a pas photo, ceux des Audi on les voit :love:
--- Fin de citation ---
moi aussi :cool2: et t'inquiete pas , elles sont visibles :wink: ...pour te dire elles me servent de follow me home (grace au module) à mon garage :smiley:
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 06 novembre 2010 à 23:05:18 ---... ...pour te dire elles me servent de follow me home (grace au module) à mon garage :smiley:
--- Fin de citation ---
Ah je connais pas la façon follow me home juste pour les veilleuses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique