Divers > Vide-poche Auto
Les feux à LED seraient-ils dangereux pour nos yeux ?
blackfox:
oui, si on les prends en pleine face, c'est normal, tout comme le soleil ...
maintenant, les lasers sont dangereux, les ogm c'est dangereux, la voiture c'est dangereux ...
faut arrêter de psychoter :smiley:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 30 octobre 2010 à 13:25:16 ---
:+1(: genre Audi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1(: Par contre pour nos daylines je trouve que les leds eclairent bien sans aveugler. :bon:
Torrent:
perso ça fait deux matins que je suis une audi avec des feux a led et c'est vrai que là si je la voie pas c'est vraiment que j'ai fait expres. il doit bien y avoir un juste milieu.
ps : 3200€ le feux de la a8, tu flingues les deux tu peux acheter un susuki neuve et t'as du pognon en rab pour l'assurance et le plein
P3X:
Biensûr que c'est dangereux ... si c'est trop puissant !
Ca fait des décénies que les LED sont employées depuis nos jouer pour gamin de 6 mois jusqu'au dernier jour de notre vie où tu vois ton électrocardiogramme plat...
Ca n'a pas empêcher de vivre plus longtemps qu'avant, mais ça ne nous a pas rendu moins fou qu'avant non plus :lol:
Bref, j'ai convertis ma titine en full LED dans la limite du raisonnable. J'en suis content et je n'aveugle pas les bambins dans la rue :smiley:
AstraTJ:
--- Citation de: P3X le 05 novembre 2010 à 16:54:41 ---Biensûr que c'est dangereux ... si c'est trop puissant !
Ca fait des décénies que les LED sont employées depuis nos jouer pour gamin de 6 mois jusqu'au dernier jour de notre vie où tu vois ton électrocardiogramme plat...
Ca n'a pas empêcher de vivre plus longtemps qu'avant, mais ça ne nous a pas rendu moins fou qu'avant non plus :lol:
Bref, j'ai convertis ma titine en full LED dans la limite du raisonnable. J'en suis content et je n'aveugle pas les bambins dans la rue :smiley:
--- Fin de citation ---
Mais si, c'est dangereux ! Y a qu'à voir le nombre de gens qui sont morts à côté de leur électrocardigramme à LED :!:
:reflexion: remarque, y a encore plus de gens qui meurent dans un lit, donc ça doit être encore plus dangereux. :mrgreen:
Mais on ne peut pas comparer les LEDs de signalisation/visualisation et les LEDs d'éclairage.
Je trrouve quand même ce sujet un peu partial : les feux tricolores éblouissent, les Audi éblouissent, mais les LEDs montées sur nos voitures sont parfaites :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique