Divers > Vide-poche Auto
Les feux à LED seraient-ils dangereux pour nos yeux ?
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 08 novembre 2010 à 22:38:34 ---A paris t'es obligé de fixer le feu sinon tu te fais déchirer :lol:
--- Fin de citation ---
Pareil à Toulouse (sauf que tu en as aussi qui dorment et qu'il faut réveiller) ... sans compter ceux qui démarrent en trombe dès que le sens transverse passe au rouge ... et qu'il y en a d'autres (ou souvent les mêmes) qui accélèrent quand leur sens passe au rouge ...
Trouvez l'erreur .... C'est comme cela qu'on voit parfois des voitures sur le toit aux croisements de petites rues en pleine ville
... mais je m'égare un peu :desole:
Yannadoo:
--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2010 à 23:02:46 ---Pareil à Toulouse (sauf que tu en as aussi qui dorment et qu'il faut réveiller) ... sans compter ceux qui démarrent en trombe dès que le sens transverse passe au rouge ... et qu'il y en a d'autres (ou souvent les mêmes) qui accélèrent quand leur sens passe au rouge ...
Trouvez l'erreur .... C'est comme cela qu'on voit parfois des voitures sur le toit aux croisements de petites rues en pleine ville
... mais je m'égare un peu :desole:
--- Fin de citation ---
Tu verrais à Reims, les feux sont parfois tellement mal foutus que quand ton feu passe au vert, il y a des fois encore 6-7 voitures qui passent du coté rouge. Un jour y'aura bien un jeune en scoot ne connaissant pas le coin qui démarrera au vert et vlan, ca fera des chokapiks.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique