Je compte faire une reprog en janvier avec quelques membres du fofo ..Si tu veux te joindre à nous fait le nous savoir
Moi ça me tente bien, mais vu mon kilométrage, je ne sais pas si ça vaut le coup Mais sinon, pourquoi pas
T'as combien de km? Ça pourrais lui donner un coup de jeune !!Y a des post sur le forum concernant la reprog avec pleins d'avis..Sinon tu pourrais toujours venir avec nous sur place voir ce que te diras le pro
J'avoue que ça fais une belle trotte..Surtout que même si une reprog "n'abîme" rien si elle est bien faite, j'ai vu mon entourage passer plus de temps au garage depuis leur reprog..Donc vu ton km les pièces ont de l'usure j pense que ça ne les aidera pas à se conserver plus..
ba j'ai vu un astra comme je voulait mais c'etait une opc blanche apres au sujet de la reprog, mes finances ne sont pas au plus mieux de leurs formes donc je ne vais pas pouvoir.Et comment sa tes proches depuis qu'il ont fait une reprog sont le plus souvent au garage ?!?
ba moi c'est pas la recherche de puissance, c'est de supprimé mon probléme de bas régime de mon moteur