Bonjour,
petite parenthèse sur les jantes 17" 7 branches qui équipent la Cosmo Pack (pour ceux qui comme moi auraient remué tout le web en recherchant désespérément des avis et photos). Tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant sont des témoignages désespérés de ne plus pouvoir avoir les jantes 5 branches précédemment livrées.
Moi le premier en passant commande, j'étais très déçu d'autant plus que dans la brochure en concession il y avait encore les 5 branches. Enfin, le site Opel est à jour, et on les voit bien dans le configurateur.
A la livraison de la voiture, je me suis dit que finalement elles n'étaient pas si moches que ça, bien loin de ce à quoi je m'attendais (il faut dire que je m'attendais à une version jantes des enjoliveurs...) et finalement je suis content de les avoir.
Quand on a vu les 5 branches en 19" du pack OPC, finalement on relativise. Mon point de vue n’est sans doute pas totalement neutre (puisque c’est ce que j’ai) mais le 7 branches ne sont absolument pas laides, elles sont même plutôt jolies. Pas aussi sportives que les 5 branches évidemment, mais est-ce le but sur la Cosmo Pack ? Je serais tenté de dire qu’elles donnent un petit air confortable à la voiture.
Si ça peut consoler ceux qui sont dans le même cas que moi