Opel Assistance, c'est compris avec la garantie constructeur initiale ou avec l'extension de garantie Opel (à prendre et à payer avant la fin de la garantie initiale).
Ca couvre le remorquage et dans certaines conditions un véhicule de remplacement.
Pour ta garantie sur véhicule d'occasion, je ne sais pas.
J'espère qu'elle est nationale (et non pas propre à ton garage Opel de Castres).
Dans ce cas, la réparation devrait être prise en charge. Pour le remorquage, à voir si ton sassurance cotient Opel Assisatance ou une clause remorquage.
Pour la rétractation, je ne sais pas ... il faudrait que ce soit un vice caché ... et qu'il ne soit pas réparé en garantie.
Concernant la clim régulée (ou semi-auto), la position Auto du bouton ventilation règle automatiquement la tempétaure de l'air (chauffage ou clim) et le débit de l'air pour atteindre dans l'habitacle la température que tu commandes par le bouton central.
L'été, tu choisis de mettre en mode clim ou pas par le bouton poussoir (et après, ça se débrouile tout seul).
En gros, à part le mode de commande et d'affichage, la seule différence pour la clim full auto, c'est qu'elle règle la répartition de l'air en plus.
A condition de mettre la bonne température, je n'ai jamais été obligé de passer en mode manuel pour plus d'efficacité.