A A A A Auteur Sujet: (H) mode d'emploi ODB  (Lu 18887 fois)

Hors ligne den62280

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
(H) mode d'emploi ODB
« le: 04 octobre 2010 à 22:21:34 »
Bonsoir comment pourrais je avoir un mode d'emploi pour regler mon ordinateur de bord? En outre je n'arrive pas à passer du mode affichage conso instantanee a affichage conso moyenne. C'est un vehicule de 2004 que je viens d'acheter d'occas; 1.7 cdti 100cv finition cosmo
Merci pour vos reponses!

« Modifié: 05 octobre 2010 à 11:14:49 par Devilsilver »

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8711
    • Voir sa présentation
Bonsoir comment pourrais je avoir un mode d'emploi pour regler mon ordinateur de bord? En outre je n'arrive pas à passer du mode affichage conso instantanee a affichage conso moyenne. C'est un vehicule de 2004 que je viens d'acheter d'occas; 1.7 cdti 100cv finition cosmo
Merci pour vos reponses!

C'est quel écran que tu possèdes?
appuie sur la touche BC et ca devrait défiler


Par contre si tu as le manuel d'emploi tu trouveras tes réponses

Hors ligne den62280

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Non j'ai pas le manuel d'emploi justement. et c'est un modele de 2004. Je crois que j'ai pas de touche bc. Mais je te tiens au courant!

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
[bienvenue]

Modèle 2004 cosmo donc cd30 mini avec telecomande au volant. Tu as la touche BC et tu peux y aller avec la molette de gauche (il faut appuyer dessus pour l'enfoncer)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne den62280

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Je viens de le faire et il y a descodes qui s'affichent tels que ob1 ob2 etc... Et je comprends rien lol! sans manuel c'est pas évident de trouver le système!

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8711
    • Voir sa présentation
Je viens de le faire et il y a descodes qui s'affichent tels que ob1 ob2 etc... Et je comprends rien lol! sans manuel c'est pas évident de trouver le système!

Obd1 ordi de bord 1
ordi de bord 2

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Je viens de le faire et il y a descodes qui s'affichent tels que ob1 ob2 etc... Et je comprends rien lol! sans manuel c'est pas évident de trouver le système!

Faut pas avoir fait St Cyr pour comprendre l'odb tout de même :reflexion:

Tu appuis sur la molette de gauche tu as l'odb 1 qui personnellement correspond à mes km et ma conso moyenne depuis que j'ai la voiture,
une impulsion vers le bas et tu as l'odb 2 (que je remets à zero tous les mois, en appuyant sur la même molette) et encore en bas tu as le chrono

 :desole:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne GTCJC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69
  • Pays: France
Re : (H) mode d'emploi ODB
« Réponse #7 le: 07 octobre 2010 à 06:34:24 »
Salut

Entre le ODB1 et ODB2 il se peut que pour certains le 1 correspond à la remise à 0 à chaque plein et le 2 à la vie de la voiture ou inversement ,donc à vérifier lors de l'achat .
GTC 1.7 CDTI 125 CV sport octobre 2008

Hors ligne Insomnia

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1
Re : (H) mode d'emploi ODB
« Réponse #8 le: 11 octobre 2010 à 15:55:30 »
C'est assez simple de voir les differentes données du TDB comme la conso,vitesse moyenne...
Mais par contre pour verifier la temperature de la voiture il faudrait appuyer sur BC (radio allumée) et attendre un bip ensuite il faurait derouler les differentes pages qui affichent differentes choses jusqu'a arriver à la page de la temperature. Moi personnelement je ne peux plus acceder à ce menu je ne sais pour quelle raison !!!
Si quelqu'un a la reponce qu'il m'informe

TinselTown

  • Invité
Re : (H) mode d'emploi ODB
« Réponse #9 le: 11 octobre 2010 à 16:20:30 »
C'est assez simple de voir les differentes données du TDB comme la conso,vitesse moyenne...
Mais par contre pour verifier la temperature de la voiture il faudrait appuyer sur BC (radio allumée) et attendre un bip ensuite il faurait derouler les differentes pages qui affichent differentes choses jusqu'a arriver à la page de la temperature. Moi personnelement je ne peux plus acceder à ce menu je ne sais pour quelle raison !!!
Si quelqu'un a la reponce qu'il m'informe

[bienvenue]

Hors ligne Yamati2x

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
  • Pays: France
Re : (H) mode d'emploi ODB
« Réponse #10 le: 11 octobre 2010 à 17:32:11 »
 :+1):

C'est vraiment pas compliqué.
t'as une roulette de haut en bas et un bouton pour valider.
Tu navigues, et tu remet à zero...
rien de spécial.
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne GTCJC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69
  • Pays: France
Re : (H) mode d'emploi ODB
« Réponse #11 le: 20 octobre 2010 à 05:58:35 »
Pour avoir accés au menu caché avec la radio allumée il faut d'abord appuyer sur setting pendant 3 secondes, attendre le bip et ensuite appuyer sur BC
GTC 1.7 CDTI 125 CV sport octobre 2008

Hors ligne shinyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
(H) mode d'emploi ODB
« Réponse #12 le: 22 juin 2013 à 11:01:29 »
bonjour

j'ai la meme astra 1.7 cdti cosmo 100 avec cd30 et quand j'appuie sur bc j'ai que le chrono est ce normal??

merci

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) mode d'emploi ODB
« Réponse #13 le: 22 juin 2013 à 12:11:23 »
Car tu n'a pas odb comme option
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne shinyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
(H) mode d'emploi ODB
« Réponse #14 le: 22 juin 2013 à 12:15:05 »
apparemment si les model cosmo on l'odb de base, jai appeler opel il mon dit que ca c'est deprogramer et il me prenne 175€ pour me reprogrammer lodb  :o :o :o

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 555 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.