mise a jour de ma présentation avec d'autres photos de ma voiture :
Rencontre avec une copine

un gars pas loin de chez moi que je vois souvent passer avec son OPC ça donne envie

La jante avant droite rayée par l'ancien proprio !

Accident a Rennes je me suis fait rentrer dedans par une nana qui ne pas pas vu a un carrefour bilan 2960€ de frais non responsable heureusement et une immobilisation de la voiture de 3 semaines pour procédure véhicule endommagé.
Pour la petite anecdote je l'ai récupérée un samedi matin chez Renault Minute (garage agrée par mon assurance) ils ont bien changé mon phare avant gauche mais ils m'ont mis un chromé au lieu d'un noir et soit disant qu'ils n'ont pas remarqué !!! ça se voit comme le nez au milieu du visage deux phares de deux couleurs distinctes donc du coup ça a bien râlé au garage.

remarquez le bout de pare choc de la VW Jetta d'en face incrusté entre la jante et le pneu en haut de la roue

Encore un accident de naze cette fois ci en janvier dernier j'ai retrouvé ma voiture dans cet état un vendredi matin a 06h00 pour aller au taff. pas de mot rien du tout et plein de débris par terre. un mec bourré ( je pense) a fait un joli strike en dégommant le rétro de la voiture derrière moi, en me démolissant tout l'arrière gauche et en me poussant dans la clio de devant. et bien sur c'est juste devant chez moi et j'ai rien entendu.
Bilan une plainte inutile déposée a la gendarmerie, pratiquement 2000€ de frais au garage ( essieu tordu donc mort + carrosserie ) . Je l'ai conduite pour aller au taff a environ 1-2 Km de chez moi et pour rouler droit je devais tourner le volant entre 45° et 90° sur la droite .

Sur la suivante on voit que la roue pivote légèrement vers l’intérieur sur son côté gauche... signe de l'essieu tordu

J'aurai aimé voir la voiture de la personne en cause parce qu'elle a du bien morfler !!!