A A A A Auteur Sujet: mhh2481 [Astra H 1.3 CDTI 90ch Cosmo]  (Lu 6248 fois)

Hors ligne DavtecH

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
    • Davtech motors création
Re : mhh2481 [Astra H 1.3cdti 90ch Cosmo]
« Réponse #15 le: 06 septembre 2010 à 09:44:09 »
 :bienvenue-af:
Opel astra H 5 portes , 2006 , 1.7 CDTi 100, 113 000km
Option/Ajout : Jantes 18 pouces turin + goodyear f1 asymetric ( 225/40R18 ), Kit amortisseur Koni + Ressort -30mm Eibach, Kit luxe blanc Bluecars, Alarme Opel ( full option ).
Amélioration a venir : Reprog

http://www.davtech.sitew.com

Hors ligne jeremy08330

• V.I.P
  • *
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 06 septembre 2010 à 10:08:05 »

:bienvenue-af: sa gere le 90cv en cosmo (pour infos ils font la gtc 1.3Lcdti 90cv en sport avec le bouton sport).

:?: moi je l'ai en 90cv Sport et quand je l'ai acheté, le mec ma dit que le bouton sport été indisponible pour la 90cv. :nul:

Tu est vraiment sur ? Ta vue des infos ou sur ca parce-que ca m' interresse? :wink:
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne footixr

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 06 septembre 2010 à 11:33:16 »

Ecris en français pas en belge :lol:
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne mhh2481

• Skate-Board
  • *
« Réponse #18 le: 06 septembre 2010 à 11:41:26 »
bonjour geremy alor pour la question bouton sport bien je lé et l'on ma dis chez opel que une fois activé elle monte haut dans les tours et que je gagne quelque ch 5 petit poney sinon on ma rien dit d'autre :wink: et encor désolé pour  l'orthographe je ne le fait pas expret ps jé juste pour ma par mon parchoc a allé faire re peindre car jé 4gros coup  de puis que je lé acheté mais pour 80euro on me le re fait donc a par ça oui jé fait une bonne afaire pour l'astra je pensse les prochain mois la rabaissé a -3 et peut ètre mètre des autre phares avant la série black enfin c'est a voir ..... :mrgrin: bonne journée a tous

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 06 septembre 2010 à 12:28:04 »
Toi tu va nous donner du fil à retordre je sens  :chaud:

Tu connais pas les ponctuations comme ,!.

Merci de faire des efforts car ce genre de message n'est guère apprécié sur ce forum, et surtout c'est très fatiguant à lire pour tout le monde  :!:
Unique en mon genre!!

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 06 septembre 2010 à 12:45:10 »
bonjour geremy, alors pour la question bouton sport bien je lé, et l'on ma dit chez opel que une fois activé elle monte haut dans les tours et que je gagne quelque ch, 5 petit poney
sinon on ma rien dit d'autre :wink: et encore désolé pour  l'orthographe, je ne le fait pas exprès.
ps jé juste pour ma par mon parchoc a allé faire repeindre car jé 4 gros coups  depuis que je lé acheté, mais pour 80euro on me le re fait donc a par ça oui jé fait une bonne affaire pour l'astra.
 je pense les prochains mois la rabaissé a -3, et peut ètre mettre des autres phares avant la série black, enfin c'est a voir ..... :mrgrin: bonne journée a tous

:moqueur3: :winner:
Excellent, chez Opel on voit qu'ils maitrisent leur sujet.  :mrgrin:

TinselTown

• Invité
« Réponse #21 le: 06 septembre 2010 à 14:52:00 »
Toi tu va nous donner du fil à retordre je sens  :chaud:

Tu connais pas les ponctuations comme ,!.

Merci de faire des efforts car ce genre de message n'est guère apprécié sur ce forum, et surtout c'est très fatiguant à lire pour tout le monde  :!:

:+1):

Rappel de la charte :

Article 6

* LE LANGAGE SMS : "On est sur un forum, pas sur un portable..." Cette phrase est connue de tous et sur ce forum le langage SMS est bien entendu INTERDIT. Veuillez utiliser les émoticons du forum pour éviter l'emploi des "lol, mdr, " etc... (exemple : lol = Mort de rire ; mdr =  Mort de rire ; -> ^_^ = Heureux ). Si un message ne respecte pas les règles, il peut être supprimé sans en avertir son auteur par l'équipe de modération du forum.

Nous ne voudrions pas en venir à supprimer tes messages...

Hors ligne mhh2481

• Skate-Board
  • *
« Réponse #22 le: 06 septembre 2010 à 22:42:26 »
bonsoir a tous , je suis un liègeois wallon donc ça va être très dur sans faute lol j'ai toujours été très nul en français donc voila ici je réflèchi très sérieusement a re vendre ma nouvelle astra H pour une VW golf 6. Sur le forum vw, on me réclame pour refaire des rasemblement. alor auriez-vous des conseils a me donnée  :?: :?: :?: :jesors:

TinselTown

• Invité
« Réponse #23 le: 06 septembre 2010 à 23:02:32 »
bonsoir a tous , je suis un liègeois wallon donc ça va être très dur sans faute lol j'ai toujours été très nul en français donc voila ici je réflèchi très sérieusement a re vendre ma nouvelle astra H pour une VW golf 6. Sur le forum vw, on me réclame pour refaire des rasemblement. alor auriez-vous des conseils a me donnée  :?: :?: :?: :jesors:

Quelques fautes, c'est pas grave, par contre le langage SMS, faut faire attention, mais là ton dernier post était très bien  :cool5:

Hors ligne mhh2481

• Skate-Board
  • *
« Réponse #24 le: 06 septembre 2010 à 23:08:33 »
re merci mes je ne sé toujour pas quoi faire? astra vw ?? pff bonne soirée a tous quand meme :bon:

TinselTown

• Invité
« Réponse #25 le: 06 septembre 2010 à 23:13:03 »
re merci mes je ne sé toujour pas quoi faire? astra vw ?? pff bonne soirée a tous quand meme :bon:

C'est toi qui voit, c'est une question de goût, personnellement je préfère une Golf 6 à une Astra H, mais je préfère une Astra J à une Golf 6, mais ce n'est que mon avis.

Après, faut essayer la Golf, faire des devis, etc...

Et puis, si tu change parce qu'on te réclame sur le forum Golf, alors heureusement qu'on te réclame pas sur le forum Ferrari :mdr:

Hors ligne mhh2481

• Skate-Board
  • *
« Réponse #26 le: 06 septembre 2010 à 23:26:06 »
re lol oui encor heurreux que c'est pas ferrari mais sérieusement dans ma région on organise des rencontre Vw et je suis se lui qui faits les plus gros rasemblement , on fait toutes des rencontre VAG et la prochaine le 3 et pour le momment je vé avec des amis en golf harffffffffffffffff dur de choisire. bref astra aucune de mon coté je suis le seul  :bizarre1: soit je nouvelle achat G6 ou scirocco ou astra J cosmo. merci de m'aidé si possible

TinselTown

• Invité
« Réponse #27 le: 07 septembre 2010 à 06:55:34 »
re lol oui encor heurreux que c'est pas ferrari mais sérieusement dans ma région on organise des rencontre Vw et je suis se lui qui faits les plus gros rasemblement , on fait toutes des rencontre VAG et la prochaine le 3 et pour le momment je vé avec des amis en golf harffffffffffffffff dur de choisire. bref astra aucune de mon coté je suis le seul  :bizarre1: soit je nouvelle achat G6 ou scirocco ou astra J cosmo. merci de m'aidé si possible

Ca dépend, c'est quoi ton utilisation principale du véhicule?

Car le Scirocco c'est déjà assez différent.

Hors ligne Astra0877

• "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 07 septembre 2010 à 11:16:46 »
Modo un jour, modo toujours !

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 07 septembre 2010 à 11:33:12 »

c sympa té choix  :cool5: