sa gere le 90cv en cosmo (pour infos ils font la gtc 1.3Lcdti 90cv en sport avec le bouton sport).
bonjour geremy, alors pour la question bouton sport bien je lé, et l'on ma dit chez opel que une fois activé elle monte haut dans les tours et que je gagne quelque ch, 5 petit poney sinon on ma rien dit d'autre et encore désolé pour l'orthographe, je ne le fait pas exprès.ps jé juste pour ma par mon parchoc a allé faire repeindre car jé 4 gros coups depuis que je lé acheté, mais pour 80euro on me le re fait donc a par ça oui jé fait une bonne affaire pour l'astra. je pense les prochains mois la rabaissé a -3, et peut ètre mettre des autres phares avant la série black, enfin c'est a voir ..... bonne journée a tous
Toi tu va nous donner du fil à retordre je sens Tu connais pas les ponctuations comme ,!.Merci de faire des efforts car ce genre de message n'est guère apprécié sur ce forum, et surtout c'est très fatiguant à lire pour tout le monde
bonsoir a tous , je suis un liègeois wallon donc ça va être très dur sans faute lol j'ai toujours été très nul en français donc voila ici je réflèchi très sérieusement a re vendre ma nouvelle astra H pour une VW golf 6. Sur le forum vw, on me réclame pour refaire des rasemblement. alor auriez-vous des conseils a me donnée
re merci mes je ne sé toujour pas quoi faire? astra vw ?? pff bonne soirée a tous quand meme
re lol oui encor heurreux que c'est pas ferrari mais sérieusement dans ma région on organise des rencontre Vw et je suis se lui qui faits les plus gros rasemblement , on fait toutes des rencontre VAG et la prochaine le 3 et pour le momment je vé avec des amis en golf harffffffffffffffff dur de choisire. bref astra aucune de mon coté je suis le seul soit je nouvelle achat G6 ou scirocco ou astra J cosmo. merci de m'aidé si possible