oé clèr ca devré déchiré grav
Se soir gros souci avec ma petite GTC...L'ordinateur de bord me signale de changer le feux de croisement. J'ai réussi a retiré la feux de croisement et maintenant impossible de la réinséré.....Le trou et trop Cacher !!!! Je suis tout simplement dans une grosse m******* ....Il aurais pu faire autrement leurs système de changement d'ampoule =S
t'étais pas au courant pour la trappe ...oups ...bien joué tout de meme
Ahhhhhhhhhhh j'ai trouvé le planque de chez Opel très très efficace j'ai un peut réfléchie j'ai braquer les roue a fond verre l'intérieur et un petit cache été cacher au dessu qui donner directement fasse au feux de croisement et op =D l'ampoule et rentrée =D Petit Toska
Prendrais-tu des substances illicites?
Euh !! Qui sa ? Moi ? Toska n'est point comme sa Non mes je suis trop trop amoureux de ma Titine personne peut me comprendre
oui mise a part que je parle pas de moi a la troisième personne ...ton papa s'appelerai pas Alain
t'inquiètes pas on est tous un peu pareils ici
Alain Delon...grand maître du fait de parler à la 3e personneVous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.Merci de votre comprehension.L'équipe d'AstraForum.fr