Silent bloc moteur peut être ?
Salut toi sa fait un bail Bin franchement elle est belle , je me laisserais bien tenter , tu l'as deja essayé ?
Aujourd'hui je reviens de chez opel au luxembourg j'ai trouver une Opel Astra J 1.7CDTI Sport 125CV année 9/2010 avec 40 000 kilomètres. Prix de départ 17 500€ avec la reprise et une grosse remise il me la fais pour 9 950€. Vous me conseiller de garder ma GTC ou de sauter sur cette magnifique occasion ! :pABS (antiblocage des freins)----Airbag conducteur-----Airbag passager----Airbags latéraux avan tAirbags rideaux------Détecteur de pluie---Direction assistée adaptée à la vitesse---Electronic Climate control---Electronic Stability Program (ESPplus)---Filtre à particules---JAV 5 rayons 18''+235/45(FlexRide/châs.sport ob.)---JAV 5 rayons 18''+235/45(FlexRide/châs.sport ob.)---Ordinateur de bord---Park Pilot---Park PilotRadio DVD800 Navi écran couleur+prise USB---Régulateur de vitesse---Siège conducteur réglable en hauteur----Sièges sport à l'avantSuspension rabaissée---Verrouillage central + commande à distance
garde ta gtc
Mouais Si j'avais une GTC H, je prendrais une GTC J sauf si j'ai besoin d'une 5portes
Hum oui mes après si tu n'as pas les moyen pour acheter une Astra GTC J a 29 000€ lOol tu te dirige vers se que tu peut lOol.....Tinkiéte quand il y auras des bonne occasions sur la GTC J, je fonce direct ! Je veut vite revendre ma voiture car problème niveau du moteur et surtout le mois prochain la GTC J sort et nos GTC h vont perdre beaucoup de valeur, donc vos mieux acheter la 5 portes, certes niveau du design pas terrible, mes j'aurais une meilleur reprise pour la GTC J. Ses plutôt pas mal comme idée non ?