A A A A Auteur Sujet: DavtecH [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]  (Lu 19277 fois)

Hors ligne DavtecH

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
    • Davtech motors création
Re : DavtecH [Astra H 1.7 cdti 100ch Cosmo]
« Réponse #45 le: 18 septembre 2010 à 15:10:39 »
Salut !

Je viens d'acheter la même que toi (couleur + 5 portes), évidemment je n'ai pas les mêmes jantes, qui sont magnifiques   :oops:

Je suis chaud comme la braise pour un teintage de vitres, je trouve que sur ta voiture ca rend vraiment très bien !!

Pourrais tu donner le % de teintage sur chacune des vitres car si je teinte, je vais faire la même chose   :love:

merci

Salut

Mes vitres ne sont pas teintées !  :bizarre2:

J'ai juste rajoutée le kit pare soleil Opel. ( kit qui comprend : pare soleil latéral arrière x2 + pare soleil avec enrouleur arrière )

Au début je souhaité teinté mes vitres, mais soft ! mais vu le prix demandé ( env 350€  :colere7:), j'ai pris un kit pare soleil, car moins chère, peu être retiré facilement ( 1 min pour les 3 ) pour conduire la nuit sans avoir un mur noir derrière, et plus facile à enlevé et sans traces pour une éventuelle revente.  :D

Le kit coute env 100€, je l'ai acheté d'occaz ( jamais monté ) 40€ :cool4:
Opel astra H 5 portes , 2006 , 1.7 CDTi 100, 113 000km
Option/Ajout : Jantes 18 pouces turin + goodyear f1 asymetric ( 225/40R18 ), Kit amortisseur Koni + Ressort -30mm Eibach, Kit luxe blanc Bluecars, Alarme Opel ( full option ).
Amélioration a venir : Reprog

http://www.davtech.sitew.com

Hors ligne Dowoi

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 18 septembre 2010 à 16:02:07 »
Excellent !!

c'est ce kit ?
http://www.pare-soleil-auto-web.fr/pare-soleil-auto/pare-soleil-opel--pare-soleil-opel-astra-5-portes-2004-a-2009--refvau-astr-5-b.html

si oui, est-ce si facile a installer, et de près est ce que ca fait bien fini ??
Astra H 5p 1.9l CDTI 120 - Finition magnetic

Hors ligne DavtecH

• Trottinette
  • *
« Réponse #47 le: 18 septembre 2010 à 19:11:07 »
Excellent !!

c'est ce kit ?
http://www.pare-soleil-auto-web.fr/pare-soleil-auto/pare-soleil-opel--pare-soleil-opel-astra-5-portes-2004-a-2009--refvau-astr-5-b.html

si oui, est-ce si facile a installer, et de près est ce que ca fait bien fini ??

salut

Les pare soleil du lien, c'est Made in China pas cher  :vomi:, laisse tombé ce truc qui est au même prix voir plus cher que ce d'Opel !  :combat2:

(( Pour la vitre arrière, c'est juste 2 film avec les ventouses ))

Voici le tuto du montage des pare soleil OPEL :lol:

Latéral :

Tu recoit dans le kit 6 petites attaches ( 3 par côté ) :

tu les installes dans les points sous les joints de vitre :

Résultat :

Une en haut une a gauche et une autre a droite, le pare soleil viens s'enboité dans ces petits point de fixation.

Pour la malle de coffre :

Tu recevra un enrouleur equipé de 2 crochets métalliques qui viendront se clipset sur ta plage arrière.

Tu aura 2 crochets un peu plus long que ce des vitres, montage identique.

Ensuite du viens mettre les 2 ouverture du store sur les crochets.

Résultat :

Fini

Pour les retirées, tu enleve les 2 ouvertures du store pour l'arrière, tu déclipse pour les latérals, 1 Min. montre en main pour les plus lent.

Pour la visibilité :

Vu de l'extérieur :

Voila, j'espere que j'ai était complet !
Option/Ajout : Jantes 18 pouces turin + goodyear f1 asymetric ( 225/40R18 ), Kit amortisseur Koni + Ressort -30mm Eibach, Kit luxe blanc Bluecars, Alarme Opel ( full option ).

Hors ligne Dowoi

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 18 septembre 2010 à 19:24:05 »
Merci c'est exactement ce que je voulais comme explication   :bien:

mais ca ne me plait trop comme système   :reflexion:

je trouve que les vitres teintées ca donne vraiment beaucoup mieux !! mais c'est sûr que ce n'est pas le même prix...

encore merci

Hors ligne DavtecH

• Trottinette
  • *
« Réponse #49 le: 18 septembre 2010 à 19:34:04 »
Merci c'est exactement ce que je voulais comme explication   :bien:

mais ca ne me plait trop comme système   :reflexion:

je trouve que les vitres teintées ca donne vraiment beaucoup mieux !! mais c'est sûr que ce n'est pas le même prix...

encore merci

Ce qui génial avec ces pare soleil la, c'est que tu peut ouvrir ta vitre, tu est protégé des insectes et du soleil.

Tandis que le teintage des vitres, tu ouvre, tu n'est plus protégé etc, mais question style, le rendu est totalement différent.

Si tu les teintes, ne fait pas trops foncées, sinon tu ne voie plus rien la nuit, c'est très dangereux ! ( expérience )

J'avais teinté tout l'arriere de ma ex-civic en cabone super dark, je ne voyais plus que des petites lieur la nuit, alors que la voiture derrière moi n'était qu'à quelque mètre.

« Modifié: 18 septembre 2010 à 19:45:01 par DavtecH »

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #50 le: 19 septembre 2010 à 09:13:26 »
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne POLICESWAT911

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 19 septembre 2010 à 13:38:54 »
 :bienvenue-af:

Sympa comme voiture !
Ibiza FR TDI 143 ch Blanc Candy

Hors ligne DavtecH

• Trottinette
  • *
« Réponse #52 le: 19 septembre 2010 à 20:32:15 »
oui, le topic des pare soleil existé déjà !  :D

j'en profite pour mettre de nouvelle photo  :wink:

Hors ligne Dowoi

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 20 septembre 2010 à 07:39:24 »
C'est clair que ca rend bien   :bon:

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #54 le: 20 septembre 2010 à 18:10:46 »
Ca lui va bien ces chaussures là !
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 21 septembre 2010 à 00:39:22 »
L'endroit des photos prise me dit quelques chose. :reflexion: ps: Sur les photos en pages précedente, elles n'ont pas etaient prises à l'ancienne zone de bully-les-mines ou il y avait "ETP"? :smiley:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne DavtecH

• Trottinette
  • *
« Réponse #56 le: 21 septembre 2010 à 17:51:03 »
L'endroit des photos prise me dit quelques chose. :reflexion: ps: Sur les photos en pages précedente, elles n'ont pas etaient prises à l'ancienne zone de bully-les-mines ou il y avait "ETP"? :smiley:

Oui c'est bien la ZI de bully derrière ETP  :bon:, Pour les dernières photos, c'est la Zi de Carvin ( derrière route62 ).

Sinon, petite news, problème de batterie de matin, 3 coups de démarreur et c'est fini, plus rien, plus d'affichage, ni lumière, black out !  :colere1:

Après diag, Batterie HS (5v à vide), j'avais peur que le démarreur ou alternateur se sois mis en court-circuit. Au final, que la batterie !  :chaud:

Batterie d'origine : 60A/h - 360A - 12V
Nouvelle batterie : 70A/h - 640A - 12V ( version grosse capacité acheté chez noroto pour 100€ après négociation car sur leur site ils font -20% )
sinon c'est généralement 60A/h - 540A

Super GM pour ta batterie, cet bien de réduire le coup de fabrication !! ( tout le monde fait ça ).

Sinon Play628, mon fréro n'a pas bougé du CC de cora, la denier fois, il y a bien une copie de la mienne ( jantes 18, etc, )!  :colere3:, il y a que la plaque d'immatriculation qui change !  :lol: je l'ai croisé vers 17h15 en bas de ma rue. ( dommage pour le plein chez total  :cry:).

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #57 le: 21 septembre 2010 à 20:53:07 »
 :bienvenue-af:

Jolie Berline  :cool4:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #58 le: 22 septembre 2010 à 09:16:15 »
Oui c'est bien la ZI de bully derrière ETP  :bon:, Pour les dernières photos, c'est la Zi de Carvin ( derrière route62 ).

Sinon, petite news, problème de batterie de matin, 3 coups de démarreur et c'est fini, plus rien, plus d'affichage, ni lumière, black out !  :colere1:

Après diag, Batterie HS (5v à vide), j'avais peur que le démarreur ou alternateur se sois mis en court-circuit. Au final, que la batterie !  :chaud:

Batterie d'origine : 60A/h - 360A - 12V
Nouvelle batterie : 70A/h - 640A - 12V ( version grosse capacité acheté chez noroto pour 100€ après négociation car sur leur site ils font -20% )
sinon c'est généralement 60A/h - 540A

Super GM pour ta batterie, cet bien de réduire le coup de fabrication !! ( tout le monde fait ça ).

Sinon Play628, mon fréro n'a pas bougé du CC de cora, la denier fois, il y a bien une copie de la mienne ( jantes 18, etc, )!  :colere3:, il y a que la plaque d'immatriculation qui change !  :lol: je l'ai croisé vers 17h15 en bas de ma rue. ( dommage pour le plein chez total  :cry:).

okok j'avais pas révé alors. :lol:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne astragtcman

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 22 septembre 2010 à 20:04:22 »
Le sujet dédié est là:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5357.0.html

HS

Je viens d'y rajouter le modèle de pare soleil pour GTC

HS fin
CORSA OPC

ex ASTRA GTC 2L 170ch BM6
-> mai 2005, finition Cosmo, Noir saphyr, 18" étoiles
-> Kit Irmscher GTC complet, aileron perso, échappement double, Angel Eyes (+ leds), kit HID 6000k, tapis tissu opel, baguettes chromées, int. film carbon, éclairage bluecars bleu et habi. blanc pure, sono 2din et HP pioneer, accoudoir, Pneus PS2 et PS3, Freins Zimm. et DSperf ...

Projet : rien en cours...