Salut !Je viens d'acheter la même que toi (couleur + 5 portes), évidemment je n'ai pas les mêmes jantes, qui sont magnifiques Je suis chaud comme la braise pour un teintage de vitres, je trouve que sur ta voiture ca rend vraiment très bien !!Pourrais tu donner le % de teintage sur chacune des vitres car si je teinte, je vais faire la même chose merci
Excellent !!c'est ce kit ?http://www.pare-soleil-auto-web.fr/pare-soleil-auto/pare-soleil-opel--pare-soleil-opel-astra-5-portes-2004-a-2009--refvau-astr-5-b.htmlsi oui, est-ce si facile a installer, et de près est ce que ca fait bien fini ??
Merci c'est exactement ce que je voulais comme explication mais ca ne me plait trop comme système je trouve que les vitres teintées ca donne vraiment beaucoup mieux !! mais c'est sûr que ce n'est pas le même prix...encore merci
L'endroit des photos prise me dit quelques chose. ps: Sur les photos en pages précedente, elles n'ont pas etaient prises à l'ancienne zone de bully-les-mines ou il y avait "ETP"?
Oui c'est bien la ZI de bully derrière ETP , Pour les dernières photos, c'est la Zi de Carvin ( derrière route62 ).Sinon, petite news, problème de batterie de matin, 3 coups de démarreur et c'est fini, plus rien, plus d'affichage, ni lumière, black out ! Après diag, Batterie HS (5v à vide), j'avais peur que le démarreur ou alternateur se sois mis en court-circuit. Au final, que la batterie ! Batterie d'origine : 60A/h - 360A - 12VNouvelle batterie : 70A/h - 640A - 12V ( version grosse capacité acheté chez noroto pour 100€ après négociation car sur leur site ils font -20% ) sinon c'est généralement 60A/h - 540ASuper GM pour ta batterie, cet bien de réduire le coup de fabrication !! ( tout le monde fait ça ).Sinon Play628, mon fréro n'a pas bougé du CC de cora, la denier fois, il y a bien une copie de la mienne ( jantes 18, etc, )! , il y a que la plaque d'immatriculation qui change ! je l'ai croisé vers 17h15 en bas de ma rue. ( dommage pour le plein chez total ).
Le sujet dédié est là:https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5357.0.html