Astra (H) > Questions générales
(H) Que dites vous des rangements?
le doc:
C'est vrai que les rangements ne sont pas nombreux, mais bon la boite à gants est quand meme assez grande, les bacs de portiere aussi, pour les lunettes, il y a un boitier de rangement special, le bac de l'accoudoir central, le petit bac de rangement sous l'accoudoir central...c'est quand meme pas rien non plus, mais c'est vrai qu'ils auraient pu prevoir un emplacement dans la console centrale comme sur l'ancien modele.
C'est vrai aussi que le cendrier est tout petit, je ne suis pas fumeur, mais c'etait un bon emplacement avant pour mettre les clés par exemple.
Aussi sur l'ancien modele, il y avait une petite trappe de rangement a gauche sous l'allumage des phares qui etait bien pratique.
Enfin bon, pour finir, il n'y a pas de portes gobelets directs, mais il y en a dans la boite à gants, il me semble....!
schumi84f1:
Ah zut y a plus la petite cachette sous le volant :(
Gandhy:
Effectivement, elle en manque cruellement mais bon d'un autre coté ça m'évite de mettre tout et n'importe quoi dans la voiture ;) je me trimballe plus qu'avec le minimum vital.
le doc:
--- Citation de: schumi84f1 ---Ah tut y a plus la petite cachette sous le volant :(
--- Fin de citation ---
NOOOOOOOOON :( :colere1:
Micke:
vous avez des rangements pour lunettes vous les riches! :wink: (version cosmo ). Dans la finition enjoy y'a pas et l'accoudoir non plus donc moins de rangements! :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique