Astra (H) > Questions générales
(H) Que dites vous des rangements?
loupine:
moi model enjoy :cool2: c est le coffre que je peut mettre du bordel :cool5:
TM2K:
C'est vrai que cela manque de rangements notamment au niveau du coffre. Le range-lunette est bien pratique. Et comme l'a dit Gandhy le fait qu'il y ait peu d'espace de rangement ca m'évite d'entreposer trop de bordel dans la voiture :joyeux2:
Pour l'accoudoir il me va très bien mais ma taille fait p-e qu'il m'est utile. Ma copine le releve aussi dès qu'elle roule.
Je comprends que les personnes qui ont bossé sur l'ASTRA ne se rendent pas compte de ses petits details lors de la conception. :combat2:
schumi84f1:
A mon avis c'est parce que l'Astra est une voiture d'homme, si c'était pour une femme, il y aurait + de rangements (voir Mériva)
Rien de sexiste la dedans :cool2:
bltmie:
--- Citation de: schumi84f1 ---A mon avis c'est parce que l'Astra est une voiture d'homme, si c'était pour une femme, il y aurait + de rangements (voir Mériva)
Rien de sexiste la dedans :cool2:
--- Fin de citation ---
.... et des pneus tout autour... non je rigole, mais c'est vrai que les rangements sont loin d'être pléthorique dans cette voiture d'après les bouquins mais bon ça limite le fourbis comme vous dites.
joules:
à noter qu'une canette peut se placer dans la partie avant du rangement de porte. j'ai essayé, cela rentre nickel :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique