Bonjour,Je me présenterai plus tard, en attendant j'ai besoin de vos lumières svp.J'ai recherché sur le forum, je n'ai rien trouvé de similaire !je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé.Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une Astra GTC 120ch de 2005.Aujourd'hui balade de prévu, je prends donc la voiture, sauf que lorsque j'ai voulu la dévérouiller, aucune réponse ... alors j'insiste (ce que je n'aurais peut être pas dû faire ?). Plus de verouillage centralisé, cela m'oblige a dévérouiller la voiture avec la clé dans la serrure ... j'entre, je veux ouvrir au passager avec le bouton de commande centralisée, ça ne marche pas, j'ouvre avec la poignée, ensuite je mets le contact ... aucun signal, pas de voyant ! plus rien ! =(Je regarde donc dans le carnet, je pense que cela provient du dispositif antivol mécanique. Mais ayant appuyé plusieurs fois sur la télécommande, j'ai remarqué dans le bouquin que cela pouvait interrompre l'alimentation électronique.J'ai alors essayé la clé dans le contact en appuyant sur ouverture et fermeture ... pile enlevée et remise, même remplacée.Page 61 du carnet "Mise en circuit" : Toutes les portes, vitres, capot, toit ouvrant doivent être fermés; au plus tard 15s après le verouillage (je l'ai fait manuellement pas le choix) appuyer une nouvelle fois sur la touche "fermeture" de la télécommande ...Je ne trouve plus de solutions !Merci de votre aide !Sinon je reste enfermé toute la journée =( !Encore heureux que je ne bosse pas demain ! si le problème persiste, j'irai voir au petit garage du coin ou j'appellerai Opel
Non, aucun voyant ne s'allume !Je ne suis jamais tombé en panne de batterie, c'est peut être ça la cause ! mais un voyant devrait s'allumer non ?Pourtant hier, j'ai roulé assez longtemps je n'ai rien vu d'anormal.Affaire à suivre !Merci pour cette réponse en tout cas !Je file me présenter maintenant
C'est la batterie, elle a du te laché sans prévenir.Controle la tension au voltmètre, sous 12, 12,5V elle est morte.Pour les voyants ca dépend la tension que tu as, je fais un pronostic tu vas trouver une tension batterie je dirais entre 9 et 10 V
Ayant déjà eu ce problème je te conseil de changer la batterie et l'alternateur! (J'espère pour toi qu'elle est encore sous garantie)
qu il commence par la batterie... puis controler le circuit de charge avant de changer l aternateur ...
pas la mienne
Vraiment de la ¤¤¤tut¤¤¤ cette voiture......