Bonjour,Voulant acheter une Astra G 1.8 16v coupé bertone , je me permet de venir demander quelques infos , surtout au niveau du moteur , car voila je regarde un site de vente , et je vois des Coupé Bertone avec 94 000 voir 115 000 km , ttes options , de 2003 .. bref , ce qui me bloque un peu c'est le prix .. 3800 à 4500€ pour un véhicule en dessous des 150 000km , certe ceci est une essence mais bon.. , je me demande maintenant si il n'y a pas des soucis moteur , electrique , etc.. Je me demande si les gens n'essayent pas de s'en débarrasser maintenant.. Merci de m'apporter quelques lumieres sur mes questions , tout ça me parait bizzare ..Ps : Je ne me suis pas présenter.. car pour l'instant je n'ai pas de voiture
Linsey72 , quand tu dis que ça ne vaut pas grand chose , c'est qu'elle n'est pas bien ? ou vieille maintenant ?
Que le prix n'est pas très élevé!Lin ne te dira jamais que sa Bertone ne vaut rien, elle l'aime trop
J'vais voir tout ça , deja ça me rassure , que le prix soit faible , etc.. , je pensais que c'etait une source à ennuies
HelloMoi aussi j'ai été étonné du prix, mais j'ai acheté en avril une 1,8L 16V 125ch Bertone Pack, 125'000 km de 2002 chez un "pro" (donc garantie 3mois boite et moteur) pas de défaut majeur, juste une courroie à faire, deux pneus à 50% à l'avant (arrière neufs mais très bas de gamme) CT vierge, quelques pock & rayures sur carrosserie et les 4 agrafes de PC cassées.Si je m'étais renseigné un peu plus j'aurais surement pris le 2L2 mais pour le moment je ne suis pas déçu du 1L8, il est vrai qu'elle un peu "lourde", en même temps ce n'est pas le gabarit qu'une petite GTi... Sur la mienne il n'y a qu'un filtre à air K&N, en première ce n’est pas super super, mais dès que tu attaques en 2 3 et 4 tu montes vite et haut dans les tours & en vitesse. Il y a un très joli bruit moteur, pas ce bruit énorme que les piétons entendent et se disent : ça fait du bruit mais ça n'avance pas... Là c'est sobre et efficace. Coté assurance : moi aussi il ne fallait pas que je m'enflamme : je reprends une caisse après 3 ans sans être assuré (j'habitais paris intra donc avoir une caisse c'était mission impossible et inutile), donc là ils m'ont repris comme nouvel assuré mais pas jeune permis (conduite accompagnée + 9ans de permis), je paye 1000 euros à l’année en tous risques et j’habite in IdF…Coté conso je fais un 9L aux 100km, par jour je fais de l’autoroute (20km) et de la ville (10km), clim auto allumée en permanence, et j’ai le pied un peu lourd.Cet été j’ai fais 3000km conso moyenne 8,5L en étant chargé, 2 à 4 dans l’habitacle, et 30° extérieur donc clim, je suis impressionné par la conso !Mes 3000 km se sont enchainés comme si de rien, la caisse est hyper confortable (sauf si tu aimes les sièges moelleux des françaises).Les seuls défauts, pour moi, de cette caisse ce sont ces PC, hyper fragiles, le prix des pièces quand tu as une ¤¤¤tut¤¤¤ (j’ai eu a changé le thermostat : facture = 500 euros) et aussi le prix des pneus si tu restes dans les tailles d’origine... Voilà si tu as d’autres questions, n’hésite pas.