A A A A Auteur Sujet: (J) Airbag  (Lu 2967 fois)

Hors ligne chris_51000

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 90
(J) Airbag
« le: 16 août 2010 à 13:56:09 »
Bonjour,

J'ai une astra J 2.0 BVA CDTI Cosmo, et j'ai le message entretien airbag qui s'affiche a chaque démarage et le témoin defaut airbag qui s'affiche sur le tableau de bord.
Le concessionnaire me dis que c'est juste un defaut d'affichage mais que les airbag fonctionnent sans problème, j'attend un retour de sa part pour réparer ça.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?  est-ce réellement impactant ou pas du tout ?

Merci
Christophe

Hors ligne chris_51000

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 90
Re : (J) Defaut entretien airbag
« Réponse #1 le: 31 août 2010 à 10:26:03 »
Je viens de déposer ce matin ma voiture au garage.
J'attend ce soir pour une réponse.

Hors ligne ASTRA06

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
AIRBAG
« Réponse #2 le: 10 décembre 2011 à 16:18:10 »
Bonjour,

A la mise en route du véhicule et en fonctionnement normal (AIRBAG côté passager activé), pouvez-vous m'expliquer comment les voyants situés à droite de l'autoradio doivent réagir. Sur mon véhicule, les 2 voyants s'éclairent en jaune, celui de gauche s'éteint quelques secondes après alors que celui de droite reste allumé en jaune plus longtemps puis finit par s'éteindre plus tard. Est-ce un fonctionnement normal?

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Airbag
« Réponse #3 le: 10 décembre 2011 à 20:36:49 »
Normal. S'il ne s'éteint pas du tout c'est qu'il est déconnecté à droite ( essaye avec la clef, tu verras)
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 353 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: