Achète une bonne source de chez alpine et tu sera pas déçu du résultat
Merci pour vos com' et conseils mais je préfère garder mon poste d'origine Blaupunkt CDC 40 Opéra (commande au volant, contrôle de la sono(enceintes et sub),chargeur 6 CD etc...j'ai oublié le condensateur mais vous inquiétez pas j'en mettrais un !!!J'avais déjà une bonne sono mais on me l'a sauté(2007) j'avais un ampli correct (infinity) et un très bon sub le 40V1 de chez focal et enceintes 165 VR2 mais oudini.....donc j'en refais une autrej'oubliais de vous dire que mon ancienne sono avait été installé par Yann Canoine : champion du monde IASCA 2001 (qualité sono) et 5 fois champion de France de Car Audio : http://www.webcarnews.com/videos/interviews/yann-canoine-champion-du-monde-iasca-2001-06042007394.php C'est vrai qu'une bonne sono me manque le mode massage de dos quand tu écoutes un bon son lool !!! encore merci pour vos com' et conseils.Pour Tonton 16v tu dis "en sub c'est pas mal mais tu a mieux" tu pensais à quoi Une autre question ? je connais pas trop cette marque "Vibe" mais ça à l'air pas mal (((sans être grand connaisseur ))) donc que pensez vou de ça : Vibe Black Air CBR EVO 12" Bass Test à regarder !!!!
c'est bien dit