A A A A Auteur Sujet: (J) vitres teintées, fumées etc  (Lu 80380 fois)

Hors ligne Niteshakee

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 53
    • Plan cam gratuit
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #30 le: 28 octobre 2010 à 13:50:15 »
J'ai commandé ma J en blanc et devrait arriver bientot, ayant pris l'option Vitres surteintées d'origine je posterai des photos quand a l'effet que ca donne, mais a mon avis cela sera relativement léger comme teinte je devrais surement refaire un glastint par dessus pour avoir le résultat que je souhaite ^^


comment as tu fait pour commander l'option vitres surteintées ?   j'ai également commandé mon Astra J 160cv  cosmo blanche mais j'aurais uniquement  les "vitres teintées" d'origine opel mais je ne crois pas qu'on le voit vraiment ??

est il possible de faire surteinter les vitres dans n'importe quelle consession Opel ?

Hors ligne j67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 207
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #31 le: 28 octobre 2010 à 15:48:18 »
salut, chez Opel oberhausbergen c'est un mec de chez glastint qui vient le faire. c'est en service après vente et non pas une option  propre à Opel. (environ 500€)  :bizarre3:
Astra J 125cv sport noir pack assistance + pack flexibilité + roue de secours .

Hors ligne Belgokeke

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 716
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #32 le: 28 octobre 2010 à 21:47:26 »
Donc alors que je m'exprime bien ^^

De base (donc en option de SERIE) sur la fiche technique de ma commande à moi il y a "Vitres teintées (A01)", mais en plus de cela on peut prendre une option qui coûte 200€ du nom de "Vitres teintées foncées arrières et de la lunette arrière (AKO)"

Donc c'est bel et bien une option en plus où les vitres seraient encore + teintées que la normale. Mais justement la question que je me pose est : A quel point les vitres sont teintées grâce à cette option supplémentaire ! Je ne pense pas avoir déjà vu des propriétaire d'Astra J avoir pris cette option la :)
Polo 6R BlueGT 1.4 TSI 140 chevaux Candy White, jantes GTI 17'',  Xénons

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #33 le: 28 octobre 2010 à 22:08:49 »
Jamais entendu parlé de cette option.

(C'est pour ça que je mets des petits sous de côté)
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne Belgokeke

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 716
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #34 le: 29 octobre 2010 à 08:57:22 »
Ah bah pourtant elle existe bel et bien, peut-être est-ce uniquement en belgique ? Ca je ne sais pas !
Polo 6R BlueGT 1.4 TSI 140 chevaux Candy White, jantes GTI 17'',  Xénons

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #35 le: 29 octobre 2010 à 10:27:44 »
Je pense que vous faite un amalgame à cause des termes. Quand la voiture sort de chez Opel, dans la fiche du véhicule les vitres sont teintées, mais c'est une teinte très légère qu'on ne remarque pas beaucoup. Alors que l'option vitres "sur teintées" et comme pour nous une teinte des vitre chez glastint ou autre.

En gros l'option vitres sur teintées est un traitement comme dans les centres de teintage de vitres  :wink:

Hors ligne Belgokeke

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 716
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #36 le: 29 octobre 2010 à 11:45:02 »
J'ai plutôt l'impression qu'en prenant cette option ce n'est pas un film posé à la sortie de chez Opel, mais plutôt les vitres qui sont teintées sans film glastint (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire xD)
Polo 6R BlueGT 1.4 TSI 140 chevaux Candy White, jantes GTI 17'',  Xénons

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #37 le: 29 octobre 2010 à 12:18:48 »
Je pense que c'est un film chez Opel, je ne pense pas que les vitres soient fumées... mais je me trompe peut-être  :desole:

Hors ligne Niteshakee

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 53
    • Plan cam gratuit
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #38 le: 29 octobre 2010 à 13:39:33 »



sur ma Honda fr-v executive de 2007 , les vitres sont surteintées d'origine ( hayon +VA) c'est vraiment bien fait et ce n'est pas un "film" ,

je suis decu de ne pas avoir pu prendre cete option sur ma future astra .. blanche !

Hors ligne Belgokeke

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 716
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #39 le: 29 octobre 2010 à 14:05:26 »
Oui je pense plutôt que ce sont les vitres qui sont fumées et non un film posé dessus par la suite. Car pour 200€ c'est pas cher payé pour le film + main d'œuvre si ca doit être placé après, et voila la perte de temps ! Ils doivent avoir un stock de vitres fumées d'origine ce qui explique le coût peu élevé de l'option. Et ca permet d'être directement monté sur chaine de montage sans chipotage après !
Polo 6R BlueGT 1.4 TSI 140 chevaux Candy White, jantes GTI 17'',  Xénons

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #40 le: 29 octobre 2010 à 14:26:53 »
Bizarre, pourtant qand j'étais commander mon Astra, le commercial m'avait parlé de l'option vitres sur teintées, et c'était un film posé garanti 5 ans par Opel  :reflexion:

Hors ligne Belgokeke

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 716
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #41 le: 29 octobre 2010 à 14:49:59 »
Ah ... Bah écoute je verrai à la livraison de toute façon ! Je poserai la question a mon vendeur car il me semble qu'il m'ai dit qu'il avait pris cette option sur son Insignia. Je verrai bien et vous dirai quoi dès que j'ai la réponse claire nette et précise ^^
Polo 6R BlueGT 1.4 TSI 140 chevaux Candy White, jantes GTI 17'',  Xénons

Hors ligne astragirl

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #42 le: 09 décembre 2010 à 14:32:30 »
bonjour pour se qui est des vitre sur teinté de chez opel moi je les pris sur mon astra j blanche :D
je la recoit que le 15 sa diminue ..
par contre dans ma région il y en a une qui les a pris aussi et les vitre arriere sont quasi noir opaques nais pour ce qui est de l'hayon il n'est que trés légérment teinté ( sinon probleme de vision la nuit ) .
d'apres mon vendeur se n'est pas un "film" mais une espece de peinture a la construction . ( pour la belgique)
je supose que c est la meme chose pour la france ..
astra j blanche 1.7cdti qui bientôt sera habillée du kit steinmetz

Hors ligne Guttermouth

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Halluin
  • Pays: France
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #43 le: 28 janvier 2011 à 13:21:11 »
Alors alors...

Pour ma part, j'ai pris l'option vitre sur-teintées... En option a 250 euros si je me souvient bien. Cela comprend, la lunette arrière et l'ensemble des vitres latérales (y compris celles de devant). Quelques jour avant la réception du véhicule j'ai du passer a la concession pour choisir la teinte a appliquer. Personnellement j'ai pris la plus foncé pour les vitres arrieres et légèrement plus clair (mais c'est a peine visible de l'extérieur pour l'avant). A noter qu'il n'y a pas que noir, il existe en tout une vingtaine de ton diffèrent allant du noir au bleuté en passant par l'orangé ou les effets miroir...

La semaine suivant la réception du véhicule, un gars de chez glasteint passe pour le faire, il s'agit de films posé a l'intérieur du véhicule... Par contre interdit d'ouvrir les fenêtres pendant 15 jours

Pour ma part, de nombreux avantages :
- Esthétique, ca donne vraiment bien, surtout pour le prix... A l'intérieur on a vraiment l'impression d'être confiné, ca rend super bien (faut dire que je suis pas fan des intérieur très lumineux, après ca plait pas forcement a tout le monde ca)
- Au niveau du soleil, anti-UV donc l'été c'est appréciable niveau chaleur quand on laisse la voiture en plain soleil. On se crame pas les mains sur le volant etc... (Attention je dit pas non plus qu'il ferat que 20°, mais on sens la difference)
- Apparemment, ca évite aussi l'explosion des vitres... A cause de film, le verre se fissure et casse en cas de chocs ou de coup mais n'explose pas ;)
- Sympa aussi pour la nuit, on est pas éblouis par les voiture de derrières

Par contre petit inconvénient, la visibilité est assez réduite la nuit si il n'y a pas d'éclairage ext pour les créneaux, mais bon on apprend a ce servir des retros extérieurs (car le retro intérieur qui foncit en plus de la lunette sur-teinté, on voit plus rien, juste les feux des autres voitures)! lol C'est aussi pour ca que je conseil quand même de prendre une voir deux teinte en dessous pour les vitres avant.

Enfin pour ce qui est des contraventions, déjà un ans que je roule avec, avant ca j'avais la même chose sur mon ancienne voiture et j'ai jamais eu de soucis lors de contrôles de police. Petit truc que je fait, lorsque je me fait contrôler la nuit, j'allume les plafonnier, et j'ouvre la fenêtre arrière, ca leur permet en arrivant de voir a l'intérieur du véhicule...
No pain, no gain... believe it ;-)

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #44 le: 15 mars 2011 à 21:07:14 »
Pour ma part je compte faire teinter mes vitres prochainement.

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes habitant proche de chez moi (Calais 62100) seraient intéressé par un traitement de leur véhicule car je me suis renseigné on pourrait facilement obtenir un tarif selon le nombre et modèle de voiture à traiter...

Un exemple pour mon Astra j 5 portes pour un traitement complet (vitres AV, vitres AR, custodes AR, hayon) le tarif est de 269 euros. -20% pour un deuxième véhicule. Je pense pouvoir obtenir un très bon tarif mais pour cela il faudrait être un minimum de 5 personnes.

Contactez moi pour plus d'infos et n'hésitez pas il y a beaucoup d'avantage et surtout l'été approche  :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 281 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google