Bon, même pas 24h après être en possession de la voiture, démontage des deux panneaux de portes, et des panneaux arrière

J'ai installé mon Kit Eclaté MTX, qui était monté sur mon ancien véhicule , pour l'avant, c'est le jour et la nuit rien qu'avec ça, les basse sont plus sèche, meilleur sonorité, !
- Pour l'arrière ... hmm, enceinte mtx aussi en 16,5 mais précédemment monté sur plage arrière, et la membrane interne avait commencer à sécher ! J'ai pas un son de super qualité comparé à celui de l'avant !
Chose que j'ai remarqué c'est que le volume est élevé sur l'avant avec un FADER à 0 et sur le poste CD 30 MP3 . Je place mon fader à "3 - 4" pour dire d'être homogène, basse a 9 , aigu a 7 !
A la base j'avais pas prévu d'installer mon son MTX, mais d'acheter du neuf, et un Kit Eclaté 3 voi en K2 de chez focal ! Mais pour cette qualité, il faut changer le poste, et j'ai pas envie de perdre l'odb
Pour changer de sujet : Je compte donc commander la jupe avant et arrière de line opc ! Mais j'ai zieuter un peu ma voiture, et comme on peut le voir sur les photos j'ai les réflecteur rouge qu'on retrouve sur la jupe, qui sont déjà installe sur mon PC arrière , et la forme est similaire à celle de la jupe ... donc est ce que le par choc que j'ai inclus pas déjà cette 'jupe' , ou toutes les voitures sont équipé similaire et je peux monter sans problème la jupe ?