Merci à tous pour cet accueil!!! Voici la belle :[/img]Quant à la clim, elle fonctionne nickel, sauf que la répartition ne veut plus marcher...On a froid aux pieds et on garde la tête chaude J'ai vérifié les fusibles et rien - c'est comme si le module de commande ne reconnaissait plus les moteurs à actionner
Oui c'est d'office une auto à partir de juin 2000.Il est possible que le moteur de commande des trappes d'aération soit HS ou bloqué, ou alors même que câble rigide entre les deux éléments soit démis de sa bride.
Salut à tous!Effectivement la clim est automatique.On sélectionne la position des aérateurs par les boutons poussoirs - jusque là ok.Quand j'ai changé le filtre à pollen, la biellette qui actionne le volet de recyclage d'air était déboitée. C'est le petit clip qui ne tenait plus.Ce qui me fait dire que ce serai un problème "électronique" c'est que d'un seul coup le problème est apparu après le débranchement de la batterie.J'y ai réfléchi ces derniers jours...Une réinitialisation du calculateur est-elle possible, ou du moins peut-on le voir à la valise?Je m'explique : si le calculo ne reconnait plus les positions des différents actuateurs, il va avoir du mal à les piloter....Je vais aller vérifier les autres fonctions de la ventilation, et je vous tiendrai au courant!La voiture est une 3eme main, sa dernière "affectation" était la région parisienne. Elle en a gardé quelques petites bosses et rayures.Sans compter que sur les parkings, les gens se foutent des voitures des autres...C'est rageant quand on essaye de garder ses "affaires" en bon état et propre!!!
Bonjour Haussis!Je démonterai la boite à gants ce soir pour vérifier si le clip est toujours en place.Je vais essayer de mettre l'ensemble "à fond" et on verra...De toute façon, vendredi l'Astra va chez Opel - donc on en saura plus....On a pris rendez-vous suite à une campagne de rappel sécurité concernant le berceau moteur - En avez-vous entendu parlé?Les frais sont pris en charge par Opel.De toute façon - je vous tiens au courant
par contre clim auto sur astra G j'en doute fort en roulant dans la passé avec deux astra g et mon zafira actuel de 2001 n'a pas de clim auto!!
si ca exsite c'est pas non plus une voiture des années 20