Bonjour,
De premier abord, il est simple de ne regarder que le prix, mais lorsque l'on regarde le détail, les faits sont plus nuancés.
Je n'ai pas connaissance de la provenance et de la qualité des leds que vous citez. J'ai la possibilité de vous proposer un kit à 40 euros si vous le souhaitez, mais je doute que la qualité soit au rendez-vous.
Par ailleurs, notre pack contient plus de leds en comparaison, et nous mettons un certain nombre de mini TL (beaucoup plus chères) qui ne sont pas dans l'autre pack, et plus de 1206 (plus chères également). D'après notre expérience et le retour de nos clients, elles sont essentielles pour une installation confortable et sans bricolage de fortune sur toutes les versions d'Astra H.
Par ailleurs, notre société n'est pas une auto-entreprise. Nos prix ont donc +19.6% (TVA) ce qui n'est pas négligeable et nous avons plus de charges sociales et d'impôts qu'un auto-entrepreneur, et nous ne travaillons pas dans notre salon. Nous avons des locaux, des salariés, des charges...etc Je me doute cependant que ce dernier point n'intéresse pas le consommateur...
Je vais cependant demander la révision du prix pour ce produit, c'était un de nos premiers kits et il n'a pas été mis à jours depuis un certain temps, sachant que le prix des composants a évolué.
Bonne soirée.