SA YEEE !!!!Fini!!!!Meme le problème des PLCC4! (sur les conseils d'Astralavista )Alors, les ref sont que des PLCC2 la ou il faut des PLCC!Maintenant je m'applique au tuto, seul bemol, il me reste 2 vis Grise et je ne sais plus ou elles vont ( pas de panique tout tient et rien ne gresille au contraire.)Pour Alexis, laisse tomber les PLCC4 et prend que des PLCC2 de meme ref (ainsi meme intensité) : sur les pistes des PLCC4 (P4), 3pistes sont reliées entre elles, c'est l'anode, soit la partie avec ergot ou repere Tu prends les PLCC2 et tu les mets en diagonales pour joindre les 2 bouts et tu suis le sens de la marquation en faisant tres attention (TRES) à ne pas faire de court circuit sur les poles. ( notons que les LEDs sont montées en tete beche )Maintenant jme mais en standby jusqu'à mardi pour faire un bon tutoA oui, pour les aiguilles du compteur on peux egalement les tirer avec une pince multiprise mais bien droit (3s par aiguillle )
Maintenant jme mais en standby jusqu'à mardi pour faire un bon tuto
ca va etre dur d'attendre!
un petit tuto pour le démontage des compteurs :http://home.arcor.de/martin3682/Auto/Anleitungen/Tachoumbau.pdf
Pour moi ça bug, mais je suis toujours en Acrobe reader 6.0... je vais le passer en 7.0 je crois que c'est le problème
j'ai un problème avec mon album et des quotas d'upload donc les photos vont tarder Mais rien n'empche de jeter un oeil à ceux deja en ligne
J'ai une erreur a l'ouverture
Et après on dit que c'est de ma faute.... tssssssss ca m'énerve