Tout a fait Bew a bien regardé, il a retenu sa leçon
salut a tous je suis nouveaux sur le forum que d'ailleurs est génial. j'aimerai me lancer dans le changement de couleur du poste (cd70 navi) du bloc clim , du compteur , des comodos, des commandes au volant. j'ai vu tout les renseignement de micke ainsi que des autres. le problème c que je n'y connai rien en soudures et démontage!!!! Je suis cuisinier de métier..........lol!!!! est-ce que quelqu'un sais ou je peux emmené les circuit pour qu'on m'enlève les diodes et qu'on me les remplaces. existe t-il un garage qui se lancerai la dedans. merci a tous. ah oui.......et ou peut on trouver les fonds de compteurs personnalisé comme en photos montré par magic
je lance une petite annonce, est ce que quelqu'un aurait une led plcc2 verte en rab ?j'en ai besoin que d'une seule mais on ne peut en commander que 5 minimum
moi jais sa sa ressemble et sa marche sur astra testé c une petit led vert si ta besoin je te l'offre gratuit je t envoi 5!!si c ok envoi moi ton adresse par message privé @+
color design ne propose pas de compteur pour astra h!!! il s'arrète a l'astra g!!! le fond de compteur montré en photo par magic est merveilleux mais ou l'acquérir?? quels sont les sites ou je peux trouver des plcc-2 car farnell sont en rupture. et quelles sont les références?? en blanches ces leds existe-t-elles?? vraiment micke le boulot que tu a fait est super!! magic également. jvai me lancer en bleu et blanc je pense