Le truc pour dessouder, la pince a épiler, ca va tout seul avec ca..
Sinon Tu as des PLCC-2 dans COMPTEUR(11+4aff kilométrique), ECRAN (24BID ou 32 GID) , CLIM (3), commandes phares(9 je crois), autoradio (31 de memoire sur CD30) et commandes au volant (6)
Apres, les boutons de commande vitre+rétros sont des lentilles d'origine (moins hautes que des plcc2) Ce type de led est présent aussi sur les boutons de FC, touche sport (tout le bandeaux du haut) pour l'illumination du bouton.
Ces leds sont utiliées du fait de leur encombrement en hauteur inferieur, de ce fait cela ne gène pas du tout pour le plastique de contact de touches qui vient par au dessus..
Mais cela passe tres bien avec des plcc2 pour ces endroits là..

IL faut juste employer des mini top led pour les temoins de mise en route des fonctions sur les boutons. ex: voyant clim, degivrage, touche sport,..) et sur l'illumination des boutons du bloc de clim ou la un plcc2 gene pour le faire contact.
Donc au final avec deux types de led cela suffit et les plcc2 reviennent moins chere que des lentilles et reduit le risque de difference de couleur du au composant different.
Je te filerai mes coordonnées Magic le jour ou tu te lances si tu veux une assistance teléphonique

mais je ne fais pas de 24/24 encore