Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseil avant achat

<< < (13/18) > >>

winnie-driver:
salut Will E.Coyote, merci de ta réponse,  :cool5: c'est cool ça à l'air assez fiable... tu as eu une astra 2l dti toi aussi? Si oui peut tu m'en dire plus: nombre de km atteint, problèmes rencontrés, pièces changées etc...  :?:

Toinou:
Lui il a une OPC  :love: :love: :chaud: :chaud:

yoplayt:
Perso j'ai acheter mon ancienne astra G break 1.7 dti 100 avec 200 000 km pour 1700€ avec nv turbo, jantes 17" + jantes 15" avec pneu hiver, courroie changé, plaquette, débitmètre, et quelque truc tout sur facture... mais 6 mois après ma boite a lâcher

je trouve sur 3000€ ses chèro :s

Mais sais vrai que ses des bon moteur

Will E.Coyote:
J'en ai pas eu une, mais j'en voit souvent vu que je bosse chez Opel. Hormis le soucis de pompe et de vanne egr c'est un bloc fiable, le plus que j'ai vu était 550 000km moteur entièrement d'origine.

winnie-driver:
yoplayst: ah pas de chance pour ta boîte, et oui 3000 € apparement c'est cher mais ce sera debattu je te rassure ;)

Will E.Coyote: Je t'avoue que j'ai vraiment peur que la pompe a injection me lache en cours de route, encore un probléme de vanne egr ou debimètre est gérable, mais changer la pompe coûte trop cher!   :colere7: .  J'espère que la première main de la voiture a deja eu à la changer, ça me rassurerait!

Sinon je voulais vous demander,  :reflexion: quand on change la pompe chez opel, on nous installe une pompe plus aboutie donc plus fiable ou toujours la même qui risque encore de lacher plutard?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique