Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Conseil avant achat
NiCo_702:
Bonsoir,
j'espère que je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser d'avance... :bon:
J'aurais aimé avoir votre avis sur cette Opel Astra coupé, cabriolet :
http://www.2ememain.be/autos/autos/opel/opel-astra-cabriolet-edition-bertone-111926831.html
J'en suis vraiment fou :love: :bave2:
- Prix correcte ?
- Consommation pas trop "forte" pour ce 1.6 essence ?
- Fiabilité ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Nico82:
Le prix je ne sais pas en Belgique, mais en France elle cote bien. Maintenant même si le 1.6 est volontaire, fiable et consomme moins de 8l/100kms en moyenne, il sera un peu à la peine pour faire avancer cette Astra!
Elle a l'air en bon état, par contre sur l'annonce il est précisé "ordinateur de bord" alors qu'il n'y en a pas!
Après je crois savoir qu'en Belgique les taxes sont moins élevées en dessous de 125cv! Enfin je crois! :reflexion:
yoplayt:
elle est superbe je l'ai déja croisé 2-3 fois :) pas trop chère et pas beaucoup de km pour moi elle vaut le coup
winnie-driver:
Salut à tous, pour ceux qui ont un peu suivi ce topic je voulais vous dire que j'ai enfin acheté cette fameuse astra 2.0 dti 16v 100cv année 2001 noire, j'ai pu l'avoir a 2850€ avec l'autoradio JVC et tout les CT et factures...elle est magnifique, je l'ai testé 2 fois en tirant bien dedans pour esseyer de detecter quelconque creux ou bruit suspect et RAS :cool5:, je l'ai mardi en bas de chez moi :content:
Toinou:
Cool je suis content pour toi :cool5: ta des photos ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique