Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseil avant achat

<< < (12/18) > >>

winnie-driver:
Oui c'est ce que je comptais faire  :bon: ,  par contre connais tu les dimensions des HP? car j'ai pu voir qu'a l'avant c'est du 16,5 cm 2 voies séparé c'est ça? Et qu'en est-il pour l'arrière? sachant que l'astra en question est une 5 portes non bertone

Toinou:
Perso j'en ai pas donc je préfère pas te conseiller sur quelque chose que je n'ai pas, voit avec ceux qui ont tout sa d'installés  :wink:

lomic:

--- Citation de: winnie-driver le 23 janvier 2012 à 15:24:45 ---Désolé pour le double poste et double topic  :(

Et lomic ça me rassure que tu aborde bientot les 200 000 km sans réel soucis. Pour l'instant le prix final de la voiture m'importe peu, je veux surtout pouvoir garder la bête un maximum de temps sans avoir á changer si ou ça, j'ai pour l'instant encore ma golf 4, ça me fait mal de m'en séparer car elle marche vraiment bien et je n'ai jamais eu aucun soucis avec,  espérons que ce soit pareil avec l'astra

Sinon niveau performance ça donne quoi? Et le son d'origine des HP est il bon? Car je suis aussi un gros fou de musique ;)

--- Fin de citation ---

pour ma part, il me semble que le son a été modifié avant mon achat.. j'ai deux HP à l'avant, deux à l’arrière et deux sur la planche arrière.. avec le poste d'origine ça fonctionnait bien, moi j'y ai monté un poste pionner, qui fonctionne bien aussi.. c'est à tester!

winnie-driver:
il y a un truc qui est dommage aussi, c'est que l'on ne peut pas mettre un autoradio dvd 2 din, contrairement a ma golf, tanpis je me contenterais d'un 1 din avec ecran retractable.

Sinon pas d'autres temoignages qui pourrait m'aider concernant la fiabilité du modele? jusqu'à combien de km peut aller une dti 100 cv bien entretenue??

Will E.Coyote:
Un 2.0dti entretenue peut faire 350 000km sans aucun problème  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique